Publié le 18 avril 2006 - #271577 -
probleme sur sieges avants
bonsoir besoin d'un conseil je suis proprietaire d'une nissan primera breack 1ere mise en circulation le 09/01/2003 donc plus sous garantie elle à 85500 kms il y a maintenant 3 semaines je me suis rendu compte d' un probleme sur le siege conducteur erraillage de la housse sur 6 cm environ Apres avoir enlevé celle ci surprise la mousse thermoformée a été detruite par le montant metallique qui une fois sans protection a cisaillé le tissu aujoud'hui le même probleme se produit a gauche j' ai fait constaté ce fait a mon concessionnaire qui me repond qu'il ne peut rien faire. Courrier a NISSAN FRANCE sans réponse cout de la réparation 1040 euros quelqu'un a t il eu un souci identique que me conseillez vous de faire merçi de vos réponse
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 20 avril 2006 - #272243 -
Re: probleme sur sieges avants
salut,
Outre une demande de participation à la prise en charge du remplacement des sièges, je ne vois pas trop ce que tu peux obtenir. Bref, tu dois t'en remettre au bon vouloir de ton concessionnaire et d'après ta description... il ne peut et ne veut rien faire pour toi.
Ton véhicule n'étant plus garantie... c'est la merdasse, si j'ose m'exprimer ainsi.