|
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006
Bonjour,
A moins que ce soit un motard particulièrement téméraire qui aurait visé avec ses jumelles sur sa moto lancé à pleine vitesse... Dans ce cas, ce serait un radar mobile...
vu ce week-end par un ami... un gendarme dans un arbre avec l'eurolaser, c'est cela être téméraire sans doute... dommage que le copain ait pas eu un APN... ça valait le coup de la photo... bon je suis hors sujet... je sors...
![]()
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
Bonjour,
A moins que ce soit un motard particulièrement téméraire qui aurait visé avec ses jumelles sur sa moto lancé à pleine vitesse... Dans ce cas, ce serait un radar mobile...vu ce week-end par un ami... un gendarme dans un arbre avec l'eurolaser, c'est cela être téméraire sans doute... dommage que le copain ait pas eu un APN... ça valait le coup de la photo... bon je suis hors sujet... je sors...
Je confirme, on m'a rapporté ces faits.....MDR
VIP

Bonjour,
A moins que ce soit un motard particulièrement téméraire qui aurait visé avec ses jumelles sur sa moto lancé à pleine vitesse... Dans ce cas, ce serait un radar mobile...vu ce week-end par un ami... un gendarme dans un arbre avec l'eurolaser, c'est cela être téméraire sans doute... dommage que le copain ait pas eu un APN... ça valait le coup de la photo... bon je suis hors sujet... je sors...
Je confirme, on m'a rapporté ces faits.....MDR
moi je les ai vus sur un pont avec l'eurolaser...entre reims et mon domicile sur une voie à 110 (j'étais calé à 130 donc pas de problème ca roule), un jeune avec un A me double a environ 150/160 et fais un coup de frein en voyant la voiture sur le pont... et il sort à la premiere sortie apres... coup de chance pour lui les bleus l'attendaient sur le parking apres... je m'arrete.. pour aller faire une tite dépose et je vais les saluer.. je leur dis " vous attendiez telle voiture" réponse " ben oui il était devant vous normalement, il s'est arrété ??" non msieur le gendarme ca fait parti du jeu il a pris la tangente à la premiere sortie... hahahahahaha
c'est trop marrant de voir un képi qui prends pas ce qu'il veut...
mais bon je compte pas le nombre de grosses berlines qui se faisaient arreter...BMW, MERCO, AUDI......
VIP

elle est varibale selon l'utilisateur de l'eurolaser....l'endroit, la configuration des lieux... moi j'étais sur la RN51 sur une deux fois deux voies.. limitéé à 110 kms/H et j'avais calé mon compteur sur 130... donc au pire un pv à 45 euros et un retrait d'un point... mais comme je roule les trois quarts du temps en moto... je passe toujours sans problème avec ma béhéme...
plus sérieusement, je pense que les gendarmes prenaient à partir de 140/150... car 90 euros et retraits de points plus conséquents.....
faire une prune pour 45 euros..je les entends me dire que c'est pas assez... je rentre de belgique ou j'ai passé le we la bas tolérance zéro.. c'est 200 € au lieu de 45 € pour les deux dizaine de kilomètres au dessus.. ça calme.. plus...
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
elle est varibale selon l'utilisateur de l'eurolaser....l'endroit, la configuration des lieux... moi j'étais sur la RN51 sur une deux fois deux voies.. limitéé à 110 kms/H et j'avais calé mon compteur sur 130... donc au pire un pv à 45 euros et un retrait d'un point... mais comme je roule les trois quarts du temps en moto... je passe toujours sans problème avec ma béhéme...
plus sérieusement, je pense que les gendarmes prenaient à partir de 140/150... car 90 euros et retraits de points plus conséquents.....
faire une prune pour 45 euros..je les entends me dire que c'est pas assez... je rentre de belgique ou j'ai passé le we la bas tolérance zéro.. c'est 200 € au lieu de 45 € pour les deux dizaine de kilomètres au dessus.. ça calme.. plus...
Merci de ces précisions.
Donc, 157 km/h au lieu de 130, on risque, au pire 45 € & 1 point !
Et encore, pour le point, il paraît que si on paye en ligne, çà passe à l'as !
Si on se fait flasher une fois tous les 1100 km, çà revient à 4 cts au km !
C'est nettement moins cher que la sur-consommation engendrée par la vitesse!
Nos énarques ont-ils perdu le sens de l'arnaque ? ![]()
VIP

faire une prune pour 45 euros..je les entends me dire que c'est pas assez... je rentre de belgique ou j'ai passé le we la bas tolérance zéro.. c'est 200 € au lieu de 45 € pour les deux dizaine de kilomètres au dessus.. ça calme.. plus...Merci de ces précisions.
Donc, 157 km/h au lieu de 130, on risque, au pire 45 € & 1 point !
Et encore, pour le point, il paraît que si on paye en ligne, çà passe à l'as !
Si on se fait flasher une fois tous les 1100 km, çà revient à 4 cts au km !
C'est nettement moins cher que la sur-consommation engendrée par la vitesse!
Nos énarques ont-ils perdu le sens de l'arnaque ?
vous avez sans doute raison sur le plan économique mais surement tord en ce qui concerne la vitesse... car il vous faut être certain de rouler à 157 pour avoir 150 retenu... chose pas évidente du tout...
pour rester dans les 20 au dessus mieux vaut etre plus proche des 150 que du 160....
enfin c'est juste mon avis... mais le mieux étant sans doute de bien regarder autour de soi et loin devant... on arrive ainsi a déminer le terrain, à prévenir les radars...et donc à passer trankillement.. meme au dessus de la limitation de vitesse...c'est clair
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
Bonjour,
Bjr,
De la volaille dans les arbres, ça n'est pas inhabituel ... ![]()
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
Bonjour,
Bjr,
De la volaille dans les arbres, ça n'est pas inhabituel ...
Bonsoir, en période pasquale c'est pas étonnant, surtout pour ces requins ! (même s'ils sont à l'intérieur)
VIP

Bonjour,
Bjr,
De la volaille dans les arbres, ça n'est pas inhabituel ...
Je sais pas si c'est inhabituel mais c'est tout ce qu'il y a de plus véridique... suis mdr...
VIP

Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
VIP

non pas à ce point là... je préfére connaitre les armes de mon ennemi et avoir le plaisir de tenter de jouer avec.. tout en risquant de perdre c'est le jeu.. que de le voir bêtement se balançer au bout d'une corde...
hahahaha c'est pas eux que je pendrais mais un mec qui se prénomme nicolas... mais je sais pas pourquoi.... ![]()
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006
non pas à ce point là... je préfére connaitre les armes de mon ennemi et avoir le plaisir de tenter de jouer avec.. tout en risquant de perdre c'est le jeu.. que de le voir bêtement se balançer au bout d'une corde...
hahahaha c'est pas eux que je pendrais mais un mec qui se prénomme nicolas... mais je sais pas pourquoi....
Et si on kidnappait Pimprenelle, on pourrait demander une forte rançon; quelques centaines de "sarkophages" 
|