Publié le 18 avril 2006 - #271282 -
Re: Préparation Golf 3
Les jantes 17" étaient pliées, donc op, du 15" offert par mon pére. La prise d'air avait tellement été mal faites qu'il a fallu changer le capot. J'ai supprimer l'aileron du bas. Voila ce qu'elle donne avec les 15", et le capot neuf
Publié le 18 avril 2006 - #271297 -
La prochaine étape consiste à enlever tout les anciens éléments de carosseries, donc les extensions d'ailes, les bas de caisse, et les baguettes latérales ainsi que les rajouts.
Place a un peu de soudure, puis sinto et poncage durant quelques heures ! lol
Et enfin on met une couche d'aprés afin de limiter les dégats avant son passage en peinture.
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 23 avril 2006 - #273938 -
salut ! bon courage pour le taf , en plus ca a l'air d'etre du sobre - comme je l'adore!- je la verrais bien tapée au sol avec des filetés et des 16 pouces aux coins
Publié le 25 avril 2006 - #274948 -
salut ! bon courage pour le taf , en plus ca a l'air d'etre du sobre - comme je l'adore!- je la verrais bien tapée au sol avec des filetés et des 16 pouces aux coins
bon courage pour la suite !
Merci
Nouvelles photos avec l'avancement du taff.
On bouche les trous laissés par les ailerons et on commence la modif du pc arriére!
Publié le 5 mai 2006 - #279814 -
j'adore ton pommeau !
Le pommeau vient de lacher ce soir ... en ligne droite ... il cest carément décrocher .... le vissage était obsoléte au début et la je ne sais plus comment faire .....
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 6 mai 2006 - #280053 -
j'adore ton pommeau !
Le pommeau vient de lacher ce soir ... en ligne droite ... il cest carément décrocher .... le vissage était obsoléte au début et la je ne sais plus comment faire .....