1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cyrflo2000
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 18 avril 2006 - #271144 - Bruit anormal et coupure moteur sur Clio

Bonjour
Depuis quelques temps sur ma Clio 1.2 de 1993, j'ai un problème assez embêtant : un bruit anormal ressemblant à un marteau-piqueur à la place du bruit classique du moteur (en fait c'est le bruit du moteur qui semble très largement amplifié). De plus il y a des tremblements du levier de vitesse qui sont aussi amplifiés et au bout de 30s tout s'éteint avec l'icône de batterie qui clignote ; mais je peux redémarrer sans problème.
Bref, la seule différence que j'ai eu par rapport à avant, c'est d'avoir remplacé le Super 95 par du Super 98 (par négligence), mais il parait que ça ne fait rien d'aussi grave.
Je n'ai eu aucun problème après ce "plein" sauf quand je suis rentré ou une sorte d'explosion (seulement en son) a retenti et donc ce fameaux bruit assez agaçant. Puis, la voiture a fonctionné normalement pendant quelques kilomètres au démarrage suivant, avant de refaire son explosion et de rester avec ce bruit.
J'aimerais savoir ce que c'est, si quelqu'un peut m'aider du mieux qu'il le peut. Merci beaucoup !

Renault Clio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 avril 2006 - #273104 - Re: Bruit anormal et coupure moteur sur Clio

BONSOIR CYRFLO Alors ds un premier temps controle l état de ta couroie de Distribution

Photo  - Bruit anormal et coupure moteur sur Clio

Photo  - Bruit anormal et coupure moteur sur Clio

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto