slt tt le monde !eske vou avé des vidéo de tuning ou de caisse ac un bon son ou d adresse de site ou yen a ! a me filler svp??? jador sa!!!!!!! meme d truc de kelke seconde: d démarage a la taxi...merci a vou !!!!!
salut, si tu veut j'ai des video sur punto GT dont je suis fan lol mais tu sait comment on les mets les video ?
ça doit te changer de la Modena
Pas du tout au contraire je ressent plus de sensation dans ma punto GT que dans ma modena, ma punto GT fait 230 ch pour 920 kg et je l'utilise très souvent en circuit. Mais au niveau son c sur la modena..... c'est magnifique.
230cv dans une punto GT tu m'etonne que sa doit marcher cet petite bombe
oui trop ça marche impec, je tourne sur le circuit de folembray
j'arrive pas à les mettrent les vidéo de punto gt, est ce que quelqu'un pourrait me donner son addresse e-mail pour que je les envoie et qu'il les mettent svp
c genti lé mec de parlé de caisse mé g mi cette anonces pour avoir d vidéo!!! lolbon si vou avé d vidéo envoyer lé moi a cette adresse svp:stive95@skymail.frmerci a vous tts !!!
j'ai un problème les vidéo passe pas par mail, ils sont trop volumineuses, faudrait par msn messenger je pense
des vidéos j'en ai à te proposer quelques unes La rubrique US Cars de Mr Ziggoon!!! ( /! PHOTOS /! ), mais attention ce sont de vraies voitures
c pouri ton site ac lé pub ki fon chié, é je trouve ou tes vidéo????ya rien
[quote:da24def737="stive: carrosier-peintre!"]c pouri ton site ac lé pub ki fon chié, é je trouve ou tes vidéo???? ya rien
ben cherche en bas y'en a si tu cherches bien
pour ma part Mr Ziggoon ta vidéo marche
g bi regardé plusieur foi je trouve rien dsl! c sur ton site? é apré fo allé dan koi?parsk c un forum ...
c'est un sujet que j'ai fait sur les voitures américaines sur ce forum (dans le rep discussions générales), elles sont sous la forme URL, ou sous la forme d'un lien hypertexte... tu les repères parce qu'elles sont écrites en plus foncé (ou plus clair :rolleyes: j'ai pas compris d'ailleurs).... donc tu mets ton curseur dessus, et t'as la ptite menotte qui apparait et là tu fais un clic droit => enregistrer la cible sous
cyril 02 tu peut pas me passez les video par msn c serait simpa moi aussi je suis du 02 de st quentin
Ouai vive les 02 , quelles video ?