Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

quinquin
Conducteur

Lieu: essonne 
Inscrit le 24 janvier 2005 
Publié le 17 avril 2006 - #270824 - J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonjour
Je me suis fais prendre au jumelle pour exces de vitesse (115 pour 90) sur le pv qui m'a été remis les cases sont corrigées manuellement pour: 45€ au lieu de 90€ ; 68€ au lieu de 135€; cas 3bis au lieu de 4bis. Et de plus au dos le prix de l'amende minorée est de 90€ et pas corrigée. et le délai de contestation est de 30jours et non pas 45 comme le prévoit la loi. Sur l'avis de contravention le nom de l'opérateur ni figure pas et est remplacé par un n°.
A votre avis je peux contester? Et qu'elle est le motif a invoquer en premier. Merci pour les réponses car ce PV je l'ai pris samedi et donc si je dois payé je dois me dépêcher. nvkoitoidiredddd

Un homme n'est rien sans une femme et un volant

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 17 avril 2006 - #270829 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonjour,

Quoique vous puissiez en penser, vous et d'autres d'ailleurs, les imperfections de la carte de paiement ne seront pas prises en compte pour une nullité de cette contravention remise en main propre et dont vous avez peut-être même signé le PV, c'est à dire la souche que conserve l'agent.

Lerenard
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006 
Ma voiture Choix marque 4 litres V6 de 1990 - Essence
Publié le 17 avril 2006 - #270830 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonsoir,

Dépêchez-vous de payer les 45€, si possible par internet.

quinquin
Conducteur

Publié le 17 avril 2006 - #270835 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Pa s encourageant ce que vous me dites, selon ce que j'ai lu sur ce site:http://dbminos.club.fr/libreinfo/plaquette04_9.htm
le pv doit sauté. Trop d'info tu l'info et c'est vrai je suis septique mais pourquoi ne pas essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien malade

Lerenard
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270842 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonjour,

Vous avez entièrement raison. Faire sauter un PV, relève du terrorisme.
Savez-vous que dans votre cas, 100% des condamnés ont contesté leur PV ?    icon_sad

quinquin
Conducteur

Publié le 17 avril 2006 - #270846 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Et alors, 100% des pv ont été annulés? icon_confused:

Lerenard
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270847 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonsoir,

Ne seriez-vous pas originaire du Nord de la France ?

quinquin
Conducteur

Publié le 17 avril 2006 - #270850 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Votre surnom: lerenard icon_wink
dans mon profil il y a essonne icon_biggrin  charmant département de l'ile de France et vous? C'est  icon_confused:

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 17 avril 2006 - #270854 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonsoir

Les infos de ce sites sont manifestement aussi fiables qu'un moteur Renault  icon_lol

quinquin
Conducteur

Publié le 17 avril 2006 - #270856 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

nvbienvenue Eh oui c'est là mon pb
si seulement un gentil juge ou avocat pouvait me répondre en connaissance de la loi un champion

Lerenard
Pilote confirmé

Inscrit le 12 mars 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270900 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Votre surnom: lerenard icon_wink
dans mon profil il y a essonne icon_biggrin  charmant département de l'ile de France et vous? C'est  icon_confused:

Moi je suis de la région Centre. Votre pseudo me faisait penser à une t'iotte quinson d'che Nord: " vin min tiot quinquin"     nvup

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 17 avril 2006 - #270986 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

nvbienvenue Eh oui c'est là mon pb
si seulement un gentil juge ou avocat pouvait me répondre en connaissance de la loi un champion

je n'ai pas épousé la robe mais, je confirme que les irrégularités que vous soulevez ne sont pas de nature à entrainer la nullité de la prcédure.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 18 avril 2006 - #271192 - Re: J'ai pris un PV contestable a mon avis et vous qu'en pensez

Bonjour,

Bonsoir

Les infos de ce sites sont manifestement aussi fiables qu'un moteur Renault  icon_lol

On notera d'ailleurs, à bon escient (comme disait je ne sais plus qui..) que la trouvaille de ce site se termine par

Bonne chance…..

On pourrait ajouter

Bon courage…..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto