Bonjour,je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de quelques conseils de votre part.Je veux changer mes jantes (et pneus) et en profiter egalement pour mettre des amortos sport (pas trop trop cher) sur ma E36 325TDPour le moment g les jantes dorigine en 15" chaussees avec des 205/60et les amortos d'origine.Je voudrais monter des jantes de 17" avec du 225/45 (normalement pour la taille c bon g verifier avec le tableau des correspondances ERTO,ou un truc comme ca)pour les amortos jvoudrai un rabaissement pas trop important (genre -30 ou -40)Mais par contre je sais pas si ca va impliquer d'autres changements (elargisseurs?? ca sert a koi? silent block?? barre antirapprochement??)Pouvez vous m'eclairez!?Merci
UP svpjsai que ca doit vous paraitre newb kom kestion mais jmy connais pas trop
salut,moi je te conseillerrait déjà de rabaisser ton véhicule pour pouvoir ensuite voir si ça passe sans toucher.
oki merci pour le conseil.j'vai voir ce que ca peut donner (parske deja je la trouve bien basse d'origine, surtout a l'arriere donc elle est ptet deja surbaissee)
salut,Ma maman (et ouii!!!) roule en 320 ci E36 avec du 18" en 225.à ma connaissance (limitée mais existante) pas de soucis niveau frottement (sans rabaissement).Avec un rabaissement raisonnable comme tu le souhaite cadevrait logiquement passer.Bon courage..
ha donc ça devrait passer vu que LAMOLY l'a fait sur sa bmw!!!
C pas la mienne, C celle de ma "mamam". Donc pa touche de ma part précision : elle n'est pas rabaisser (la voiture pas ma maman)et franchement (en ce qui me concerne) question look, rien à diremême avec hauteur d'origine.
C'est possible de mettre une photo de la bmw de ta maman LAMOLY pour voir ce que ça pourrait donner. Merci pour les précision.
pas de prob. mais ca sera pour demain. (g internet qu'au travail) .
c'est ta caisse ça M3 ?
et non c pas a moi, mais tu suis pas mon petit cyril02 moi g un laguna estate V6, mais j'ai déjà eu quelques BM dont une belle 325tds
oui je sait M3 que tu as une laguna estate V6 elle est même noir (ta vu je suis ) mais tu peut avoir plusieurs voitures
Comme promis voici les photos de la bmw (desole pour la mediocrite des photos, mais en insistant je peu en refaire).Par contre j'galere pour inserer les photos. Donc voici les liens
Moi je pense qu'elle est dejà assez basse mais c'est à toi de voir et je trouve que les jantes sont belles
presque tous juste la mienne est grise, c un break....a vrai dire g aussi un berlingo pour le boulot, une bécane (600 klr) et aussi une ferrari p4, une countach, et une 850 csi mais les trois derniére sont au 1/18eme
Super cool pour toutes vos reponses...Merci les gars, bon j'vai vous tenir au courant et j'essayerai de mettre des photos quand j'orai fait les modifs
Oups j'ai crut qu'elle était noire M3 donc je ne suis pas lol
on voit que l'experience parle
Message supprime