Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ross
Conducteur

Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 17 avril 2006 - #270666 - concours spl

coucou. voila g 1 voiture pas du tou équipée par contre g un peu de sono. g deja assistée a des concours spl mais jms fait. est-ce que j'aurai une chance d'y participer? g:
-poste panasonic 4rca
-2hp oxygen 25cm voies coaxiales amplifiées par ampli 2canauxjbl
-4hp origines
-2sub zeuz20cm (ils donnent vachement bien!) amplifiés par ampli2canaux blaupunkt
-1kit éclaté oxygen
et g acheté 1 2eme kit eclaté. je compte amplifié les2par un 3ème ampli 4canaux. sinon g aussi (mais je me tate pour savoir si ce sera necessaire) en projet d'acheter un 3eme sub en 30.
Voila voila. quand pensez vous???
ai-je mes chances dans un concours spl??? (sacahant que ma voiture trmble des qu'on monte un peu le son). et dois-je rajouter un sub?

Zazzz
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 17 avril 2006 - #270940 - Re: concours spl

Salut!
Les concours Spl sont basés sur des tests d'infrabasses, donc c'est principalement les subs qui envoient la sauce. Donc opter pour 1 sub de 30 cm ca peut etre pas mal ! Je connais qqun qui a les meme sub que moi (focal 27 twinlux) et il a fait des concours Spl donc tu peux tenter! (sache qu'a partir d'un certain niveau genre 150dB, pour augmenter de 3dB faut doubler ton instal donc j'te laisse imaginer!) Voilou voilou a++
Zazzz

icon_twisted  Qu'il est bon d'être mauvais  icon_twisted

306 BV6 icon_smile

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 18 avril 2006 - #271499 - Re: concours spl

salut ross
tu decrit ton instal avec 6hp et 1 ke et tu veut en mettre un autre tout est brancher???????
Sinon pour le spl comme zazz t'as dit c'est sur la pression des bass qui joue
deja en premier pour que tes almpli delivre le meilleur d'eux meme instal une capa qui sert a stabiliser le courant de ton ampli pour ne pas avoir de chute de tension

sinon peut tu decrire voir des photo de ton instal et du cablage et comment tu compte dispose tous ce petit monde

merci

Zazzz
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 19 avril 2006 - #272122 - Re: concours spl

Salut!
Pour continué dans la lancée de Bublle, j'dirais meme rajouter une batterie, car en SPL ca pompe a mort! (les batteries Optima c'est de la bombe! :
http://www.sebastoautoradio.net/result2 … tre=optima

Sinon 1 seul condo ne suffirait pas pour 1 seule batterie meme si ca depanne bien car alimenter 6hp , 2 kits eclatés et 3 subs (meme 2) ca tiendra pas sur une batterie si tu amplifie le tout !
++
Zazzz

icon_twisted  Qu'il est bon d'être mauvais  icon_twisted

306 BV6 icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto