Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fraxi
Nouveau membre

Lieu: suisse 
Inscrit le 17 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270601 - Golf VR6 m'a ruinée

Salut à tous !

y a 3 ans, je me suis jetée sur une Golf VR6 1995 138000 km, une folie pure ! mais je voulais me faire plaisir...
outre les assurances (qui tuent !) j'ai pas arrêté les emmerdes : courroie accesoire avec tendeur, pompe à essence, roulements, capteurs ABS, une soupape grippée, et maintenant, le catalyseur a percé... et l'léchapement pour bientot, et cette année, je devrais passer l'expertise...

bref, je me demande si ça vaut encore la peine de mettre encore de la tune dans cette caisse

merci pour vos conseils
et si jamais quelqu'un la veut...  icon_cry

Volkswagen Golf V

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 17 avril 2006 - #270609 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

salut , malheureusement se sont les problemes encouru avec un vehicule d'occaz de se kilometrage sa serai domage de la laisser maintenant que tu as fais tous ces frais  icon_wink
sinon tu la refais se qui as et tu la revend mais bon icon_sad
bon courage a+ icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

schumi006
Apprenti conducteur

Lieu: nice 
Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270672 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

REVEND LA DESUITE ET PREND TOI IN DIESEL TU SENTIRA TON PORTE FEUILLE MOINS LEGER.

mic

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 17 avril 2006 - #270946 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

Message supprime

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 17 avril 2006 - #270955 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

oui je pense que si il aurai voulu faire des economie il aurai pris autre chose icon_lol

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 18 avril 2006 - #271446 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

t'es sûr du kilométrage de ton VR?car j'en connais plusieurs et hormis la pompe à essence  et la courroie acces aucun n'as eu tous ces problèmes.c'est un véhicule très fiable.

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 25 mai 2006 - #287504 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

Salut à tous !

y a 3 ans, je me suis jetée sur une Golf VR6 1995 138000 km, une folie pure ! mais je voulais me faire plaisir...
outre les assurances (qui tuent !) j'ai pas arrêté les emmerdes : courroie accesoire avec tendeur, pompe à essence, roulements, capteurs ABS, une soupape grippée, et maintenant, le catalyseur a percé... et l'léchapement pour bientot, et cette année, je devrais passer l'expertise...

bref, je me demande si ça vaut encore la peine de mettre encore de la tune dans cette caisse

merci pour vos conseils
et si jamais quelqu'un la veut...  icon_cry

Salut le suisse...

Tu viens de ou????

s'est vrais que la VR6 coute très cher a l'entretien mais surtous éssence et assurance...

Mais tous les problème que tu as eux, s'est pas de chance car normalement, elle sont increvable et elle n'ont pas d'ennuis majeur.. icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 25 mai 2006 - #287552 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

Je pense pas qu'il faudrais que tu la revende!! Fais les réparations qu'il y a a faire dessus et gardes la précieusement... Une fois les réparations faites je ne pense pas qu'elle te lachera a nouveau de si tôt!

C'est vrai que ca onsomme beaucoup, que ca coûte cher a l'entretien et a l'assurance mais c'est avant tout une Superbe Golf VR6 une voiture mythique a mes yeux!!!
Que du bonheur cette caisse!

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

pire fou
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2006 
Publié le 1 juin 2006 - #290373 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

Bien le bonjour! moi je pense que schumi006 à raison si ta des problem de tunes investi plutot dans un diesel, avec un tdi 150 t'aurra oten de couple et le bruit en moins

greg344000677
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2008 
Publié le 25 octobre 2008 - #686206 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

salut si peut t interesse je vends une caisse complet golf3 vr6 de 96 la culasse et morte il avait 210 000 km elle et complete les freins av et ar etait neuf disque et plaquette avec jants audi a3 plus pneus bf goodrische neuf toutle reste de la mecanique etait niquel plus une pochette de rodage complete plus vis plus pompe a eau neuve boitie de clime je venai de la peindre prix 1 200 euro

procarteam
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2009 
Publié le 15 avril 2009 - #780368 - Re: Golf VR6 m'a ruinée

bonsoir je suis nouveaux sur le forum et je voudrais si quelqun ne connaitrais une golf 3 vr6 avec mozeur cassé ou autres en bref il me manque une caisse avec carte grise.... merci davance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto