Publié le 17 avril 2006 - #270583 -
achat isolant d'un capot de golf 5 pour golf 3
Salut a tous j'ai une petite question ( peut être idiote ) mais je préfère demander. Ma golf 3 TD a pas d'isolant sous le capot et j'ai été voir à la casse et on m'a proposé l'idée de mettre un isolant d'un capot de golf 5 si je trouvais. Ca serait forcément mieux au niveau de l'insonorisation. Qu'en pensez vous, je peux le faire sans problème ?? merci d'avance
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 16 avril 2006
Publié le 17 avril 2006 - #270791 -
Re: achat isolant d'un capot de golf 5 pour golf 3
SI T ARRIVE A L EMBOITER SUR TON CAPOT JE NE VOI PA LE PROBLEME MAI TU TROUVERA PLU FACILEMENT UN ISOLAN POUR TA GOLF 3 QUE LA 5 .FAI LE TOUR DES CASSES.J ESPERE QUE CELA VA T AIDER
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 avril 2006 - #271488 -
BONSOIR TI FLO quote="ti flo"]personne pour répondre a cette question ???
bon ben sniff alors....mais en tout cas, merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Sinon tu peux installer des plaques Goudronée sur le tablier et mettre l isolant sur le capot
Publié le 18 avril 2006 - #271581 -
tu es mon sauveur...d'accord je vais faire ça et une dernière question : les plaques goudronnés sont ce qu'il y a de mieux au niveau de l'insonorisation ou es qu'il y a d'autres produits ???
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 avril 2006 - #271583 -
RE TI FLO
tu es mon sauveur...d'accord je vais faire ça et une dernière question : les plaques goudronnés sont ce qu'il y a de mieux au niveau de l'insonorisation ou es qu'il y a d'autres produits ???
merci de partager tes connaissances
Alors il y a surement mieux mais c est plus lourds (mur anti-bruits) et une plaque goudronée est facile a posé car il y a une face collante donc tu peux PAS te tromper pr la pose