Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bonheur
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 16 avril 2006 - #270527 - poste et vitre droite, problème, urgent SVP

bonjour,
j'ai acheté une alfa romeo 145 année 1998. j'ai un problème avec la vitre droite qui ne fonctionne pas ainsi que l'autoradio. j'ai essayé de le bougé et du cout ça a marché mais seulement quand j'ai ouvert la porte droite. Est ce qu'l yau rapport ente la vitre qi ne arche pas et l'autoradio??? est c'est un prolème de branchement??? aucun HP qui fonctionne???
Merci

Alfa Romeo 145

stachus
Conducteur

Lieu: Nancy 
Inscrit le 23 mai 2005 
Ma voiture Peugeot 106 xnd de 1992 - Diesel
Publié le 17 avril 2006 - #270619 - Re: poste et vitre droite, problème, urgent SVP

as tu verifié tes fusibles, peut etre qu'il y en a un qui a sauté (on le vois en regardant sur le dessus du fusible : si la tige est coupée, il est mort et tu n'auras qu'a le remplacer tout simplement)

Stachus!!

bonheur
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #271033 - Re: poste et vitre droite, problème, urgent SVP

il se trouve où ce fusible???

stachus
Conducteur

Lieu: Nancy 
Inscrit le 23 mai 2005 
Ma voiture Peugeot 106 xnd de 1992 - Diesel
Publié le 18 avril 2006 - #271117 - Re: poste et vitre droite, problème, urgent SVP

normalement il se trouve dans la boite a fusible a l'avant du vehicule: soit du coté du volant soit du coté de la boite a gant. Il faut demonter un peu le tableau de bord sur certaine voiture... bon courage

Stachus!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto