Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 16 avril 2006 - #270287 -
AAAH ça m'ennneeerve !!
Pour la vente de ma voiture, (une fiat bravo 1.6 16v pour 2200 euros disponible sur le site d'annonces gratuite de moutyk), j'ai reçu ça !!
hello, I saw your ads for the sales of your car, and am really interested in buying it.i hope it is still in good condition,i will like you to get back to me with the last offering price of the car,and pls send recent pics,So that payment can be made out,I am located outside belgium,shipping arrangements will be handled by my shipping agent,so you need not to worry about that,Hope to hear from you,Regards. janet
SALOOOOOPE !
Pour informations : ce type de message est typiquement l'arnaque a eviter... si je repondais a cette invitation, elle me proposerai un western union....
C'est impresionnant les crevards qui rodent sur le net.. J'imagine qu'ils n'attaque pas que moi en plus.. donc forcement y'en a qui se font avoir;..
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 17 avril 2006 - #270984 -
Re: AAAH ça m'ennneeerve !!
Pour la vente de ma voiture, (une fiat bravo 1.6 16v pour 2200 euros disponible sur le site d'annonces gratuite de moutyk), j'ai reçu ça !!
hello, I saw your ads for the sales of your car, and am really interested in buying it.i hope it is still in good condition,i will like you to get back to me with the last offering price of the car,and pls send recent pics,So that payment can be made out,I am located outside belgium,shipping arrangements will be handled by my shipping agent,so you need not to worry about that,Hope to hear from you,Regards. janet
SALOOOOOPE !
Pour informations : ce type de message est typiquement l'arnaque a eviter... si je repondais a cette invitation, elle me proposerai un western union....
C'est impresionnant les crevards qui rodent sur le net.. J'imagine qu'ils n'attaque pas que moi en plus.. donc forcement y'en a qui se font avoir;..
explique ou est l'arnaque....je suis NUL en anglais!!!!
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 18 avril 2006 - #271480 -
Ok ...merci....c'est vrai que c'est une pratique courante!!!!!je connais une personne à qui c'est arriver!!!mais bon c'etait 17000€!!!!!mais c'etait au tèléphone...
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 26 avril 2006 - #275071 -
salut a tous! les gars ont raison de casser les agences de ce type et les fonctionnaires devraient changer de méthodes de travail a la place de mettre des pv a 11 euros (2 en 24h et 6 minutes pour mon cas!). Au fait ta pas peur d'arnaquer un pauvre anglais en lui vendant ta fiat lol je rigole en plus la tienne est chouette ciao
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 26 avril 2006 - #275100 -
salut a tous! les gars ont raison de casser les agences de ce type et les fonctionnaires devraient changer de méthodes de travail a la place de mettre des pv a 11 euros (2 en 24h et 6 minutes pour mon cas!). Au fait ta pas peur d'arnaquer un pauvre anglais en lui vendant ta fiat lol je rigole en plus la tienne est chouette ciao
C'est vrai ça, le plus arnaqué des deux n'est peut-être pas celui qu'on pense ! Moi, faudrait qu'il me paye pour que je la lui rachète, sa Fiat...
Mais, enfin, si tu dis qu'elle est chouette et du moment que bnj-le-ouf est pas un vrai hibou...
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 26 avril 2006 - #275159 -
Pour les fonctionnaires, ils font ce qu'on leur dit de faire. Il faut s'adresser à ceux qui commandent, pas au type qui gagne son smic dans la rue à se faire insulter toute la journée...
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 26 avril 2006 - #275161 -
Dans le même style, je me pose une question pour mon cas.
Je viens de mettre en vente 2 vieux vélos (1920/1930 et 1950) et c'est un portugais qui veut me les acheter et que je lui envoie par transporteur.
Ca vous dit quelque chose (en bien ou en mal) ?
Marty
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 26 avril 2006 - #275369 -
ca sent aussi l'arnaque... puis il faut conserver le patrimoine
Justement j'aimerais bien me séparer de ce patrimoine là ! Pour gagner de la place et acheter un patrimoine un peu plus motorisé (type Magnat Debon ou Koeller Escoffier ! cocoricoooo !)
Marty