Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cpasdbol
Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 16 avril 2006 - #270246 - Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

Bonsoir, j'ai changé le titre de mon post parce que visiblement personne n'avait d'avis à me donner. Et j'imagine que la micra n'attire pas trop les hommes en général !
Peut etre qu'avec ce nouveau titre plus ouvert à d'éventuelles critiques...

J'envisage d'acheter la micra 2005 (tatoo ou mix), 1,2L essence. Son design m'a fait craquer, tout comme toutes les options intégrées. Et j'ai été agréablement surprise par son équipement intérieur (notamment la taille du coffre que je croyais plus petite et la facilité de gain de place en poussant très rapidement les sièges arrières).
Le fait qu'il n'y ait pas de courroie de distribution devrait aussi diminuer les couts d'entretien.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est la taille du pare choc (et donc le prix à payer en cas de pb) et son "revetement" (rayures surement très vite apparentes en cas de chocs non ?)... Moi je suis plutot douce mais les autres...

Je suis aussi très étonnée de voir que la plupart des micra d'occasion sur le marché totalisent moins de 15 000Kms. C'est tot pour revendre une voiture, non. Pourquoi ?

Je n'ai pas encore pu l'essayer. Et je devrais me décider la semaine prochaine à l'acheter.

Alors si vous avez des remarques, avis, conseils etc... n'hésitez pas.

Merci

Nissan Micra

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 16 avril 2006 - #270448 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

pour ce qui est de savoir pourquoi les proprio vendent leur micra a moins de 15 000 km, je ne sais pas trop.
c'est peut etre le tps qu'il leur faut pour se rendre compte du design de leur auto  icon_lol .
perso, je trouve que c'est la citadine la plus laide du marche ... franchement les designers devaient etre drogues qd ils l'ont crees, et leur chef encore plus pour valider un tel concept. mais bon ca n'engage que moi bien sur  icon_biggrin , mais qd on voit que pour le meme prix, on peut avoir une mini ou une lancia ypsilon ... c'est qd meme autre chose niveau prestations, et c'est ideal pour une clientele feminine.

apres pour ce qui est de l'entretien ... ca se vaut partout, courroie ou non.

apres a toi de voir, mais tu demandes des avis  icon_wink

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

melanie-10
Conducteur

Inscrit le 12 juin 2005 
Publié le 16 avril 2006 - #270479 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

je ne sais pas pourquoi les gens la vendent à 15.000km. mais moi j'ai une copine qui en a une et en est contente. sa petite bouille de crapaud est assez craquante.
moi j'avais une Corsa (modèle 2005 de novembre 2004). je viens de la revendre à 9800km. c'est pas que j'avais des problèmes mais envie de changement apres 18 mois et en ville on ne fait pas énormément de km. alors peut etre que les autres propriétaires de micra ou autre petites voitures de ville sont comme moi, font 2, 3 coursesen ville et leur voiture ne dépassent pas les 20 000 km !!!
icon_wink

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 16 avril 2006 - #270501 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

Bonsoir,

Merci de vos avis... Ca confirme ce que je pensais, il n'y a que les femmes pour craquer sur une voiture pareille ! Moi j'adore !

franchement les designers devaient etre drogues qd ils l'ont crees :

... Ou fan de Tex Avery  sm29

Bon comme elle ne plait qu'aux femmes, j'aurais peut etre moins de risques de me la faire voler !

Baloo on va bientot aussi chercher petite maison 5p avec jardin, si tu as ça dans tes cordes. Mais attention, pas trop banale non plus la maison...

schumi006
Apprenti conducteur

Lieu: nice 
Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270804 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

ECOUTE MOI JE SAI PAS CE QUE TU LUI TROUVE A CETTE VOITURE ELLE EST D UNE LAIDEUR lol.AU BOUT DE 15000 KM JE TROUVE QUE C EST DEJA TROP LONG POUR SE RENDRE COMPTE QU ELLE EST VRAIMENT MOCHE .

mic

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270858 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

ELLE EST D UNE LAIDEUR lol

Meuh non, à ce prix là y'a pire  nvvroom

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 17 avril 2006 - #270884 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

icon_lol , en effet y'a la logan qui est pas mal aussi, mais c'est plus boite a chaussure style que crapaud  icon_lol

pour la maison, je suis base ds le 77 mais je fais aussi un peu de 93, donc si c'est un secteur qui te branche, n'hesite a me contacter, je verrai ce que je peut faire  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

philbancal
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022975 - Re: Pourquoi tout le monde vend sa MICRA a 10 000Kms ???

bonjour
la réponse est hélas assez simple , le modèle essence peut devenir extrêmement gourmand en carburant et les concessionnaires ne veulent pas ou ne savent pas régler cette difficulté
peut être une pièce très couteuse à changer ?
ce genre de comportement se rencontre dans toutes les marques

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto