Publié le 16 avril 2006 - #270234 -
Problème vitre droite sur alfa romeo 145
bonjour, j'ai acheté une alfa romeo 145 année 1998. j'ai un problème avec la vitre droite qui ne fonctionne pas ainsi que l'autoradio. j'ai essayé de le bougé et du cout ça a marché mais seulement quand j'ai ouvert la porte droite. Est ce qu'l yau rapport ente la vitre qi ne arche pas et l'autoradio??? est c'est un prolème de branchement??? aucun HP qui fonctionne??? Merci
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 16 avril 2006 - #270265 -
Re: Problème vitre droite sur alfa romeo 145
bonjour , a mon avis vous avez effectivement un problème de connections il faudrait sortir le poste pour verifier derriere les connectiques,et aussi démonté le haut parleur de la portière droite pour vérifier aussi les cosses et voir mème le passage de fil de la porte a la caisse peut ètre il fil pincer voir dénudé
Publié le 16 avril 2006 - #270286 -
Re: Problème vitre droite sur alfa romeo 145
bonjour , a mon avis vous avez effectivement un problème de connections il faudrait sortir le poste pour verifier derriere les connectiques,et aussi démonté le haut parleur de la portière droite pour vérifier aussi les cosses et voir mème le passage de fil de la porte a la caisse peut ètre il fil pincer voir dénudé