Hors ligne Inscrit le 18 février 2006
Publié le 15 avril 2006 - #269964 -
pb code fiat punto
bonjour. j'ai un problem de code d'une fiat punto le pb est du en utilisant le clé rouge pondant 8 jours apres la voiture ne demarre plus j'ai contacter la maison fiat en france ils m'ont donner un electronic code pour ma voiture je le fait a l'aide du pidale d'accelarateur pour demarrer . bon la voiture demarre et roule normale mais je cherche commant memoirisee le code parceque a chaque demarrage il faut passer le code
Publié le 15 avril 2006 - #270031 -
Re: pb code fiat punto
bonjour. j'ai un problem de code d'une fiat punto le pb est du en utilisant le clé rouge pondant 8 jours apres la voiture ne demarre plus j'ai contacter la maison fiat en france ils m'ont donner un electronic code pour ma voiture je le fait a l'aide du pidale d'accelarateur pour demarrer . bon la voiture demarre et roule normale mais je cherche commant memoirisee le code parceque a chaque demarrage il faut passer le code
salut tu veux dire que pour démarer il faut que tu fasse un code
Publié le 15 avril 2006 - #270040 -
je sais mais je voudrait m'amélioraer en mécanique alors je m'interresse et ce forum est un très bonne exercice avec corriger mais pour bénéficier des corrigers "APRES" avoir poster il faut répondre au plus vite
Hors ligne Inscrit le 18 février 2006
Publié le 17 avril 2006 - #270564 -
bonjour a tous . pour demarrer il faut faire le code a' laide de pidale d'accelaration j'explique exactement la manupilation :(je mais le contacte j'appuis sur la pidale d'acc jusque le synbole d'injecteur desparu , je leve ma pied le synbole d'inj revien en clinottant je compte le premier chiffre du code puis de nouveau je remais ma pied sur l'accilateur le synbole d'inj s'allume en permanant puis il desprue je leve la pied ilrevien en clinottant je compte le deuxiemme chiffre apres de nouveau la meme demarche pour le troisiemme apres le 4" enfain le 5" chiffre puis je demarre normallement à chaque demarrage je fais la meme manupilation . je veus savoire comment memoiriser le code pour ne plus faire cette fatigante manipulation . merci à tous d'avance.