Hors ligne Inscrit le 24 février 2006
Publié le 15 avril 2006 - #269936 -
changement de boite vitesse r11 txe
bonjour a vous je dois changer la boite de la r11 txe année 87 a t'il complication pour demonter et la deposer /commentaire et photo sera la bienvenue chti62
Hors ligne Inscrit le 24 février 2006
Publié le 5 juillet 2006 - #303343 -
Re: changement de boite vitesse r11 txe
bonjour a tous apres bien des ennuie de la r11 de mon fils courroie de distribution qui a casser cela est.fait sa tourne et la je lui est changer sa boite vitesse.met j'ai galeré si j'aurai eu chevre j'aurai sorti moteur avec la boite. donc sorti que la boite tu demonter le carter de 5eme pour la sortir ses vraiment juste j'ai remis un kit complet d'embrayage et tous remonter et la voiture refaite met honnetement je conseillerai a la personne qui devrai faire se travail ses de sortir le moteur avec la boite sa serai moin galére.surtout si on a des probleme santé moi qui vient de me faire mettre prothese de la hanche vous dit pas j'allais pas dire au fils va au garagiste.je remercie a ceux qui mon donner conseil.la je fais prendre un peu de repos et faire ma courroie distribution et joins d'étanchisté sur ma bmw525i encore merci a tous chti62