1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Eko34
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269862 - HELP AIRBAG FIAT

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon voyant airbag qui est resté allumé apres le demarrage du moteur. Je possede une Fiat Bravo de 96, avec deux airbag.
Je me suis rendu chez fiat, qui ont fait un diag, centrale airbag H.S...prix: 500€ en plus de ca il faut changer les connectiques...
Bref j'ai demonté ma centrale qui se trouve devant le levier de vitesse sous la console, je l'ai ouvert, il y avait un peut d'huile dedan, genre la resine du circuit imprimé qui avais fondue(ce n'est pas le cas)..
je l'ai nettoyé, seché, remonté (batterie debranché), et fais toucher les cosses + et - pendant une minute (cela efface des defauts par fois), mais toujour rien...
j'ai egalement lus sur un forum, qu'il y avais le radiateur de chauffage qui se trouvai au dessus et qu'il y avais deja eu des problemes, hors mon niveau de liquide ne descend pas.
Je voulais savoir si il existai des entreprises qui reprogramme la centrale ou la repare??
Je voulais aussi savoir si je recupere la meme centrale dans une casse, au cas ou elle ai deja decleché les airbags, faut il la remetre a zero? ou la monter telquel?
Merci de votre aide cordialement

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 15 avril 2006 - #270008 - Re: HELP AIRBAG FIAT

Salut, il ya vait en effet sur ebay un gars qui proposait pour 90 euros la remise en etat de ton boitier mais je n'ai pas osé.
ma voiture avait tapé et les deux airbags avaient declenché.
J'ai acheté deux airbags sur ebay et je suis allé a la casse dépouiller deux modules de controle pour etre sur.
Tu verifie la marque et la connectique du module . Sur golf: bosch et siemens pas la meme connectique.
Tu debranches ta batterie, tu rebranches le capteur et tu remets la batterie. Avec du pot le voyant s'éteint sinon tu dois repasser a la valise pour qu'ils t'enlevent le defaut.
Au pire tes deux airbags petent.
Ils ne faut pas dire a fiat que tu as changé le module sinon ils ne voudront pas le réinitialiser.
bon courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto