Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

renlt 19
Nouveau membre

Lieu: douai 
Inscrit le 14 avril 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269778 - renault 19 pblem de carbu d'allumage et de conso

bonjour j'ai une renault 19 txe 1.7 7 cv,voila mon histoir je me suis promener toute une apré midi jusque 20 h j'ai eu aucun pblem j'ai éteind mon monteur pour rendre une visite,quel temp apré j'ai redémaré pui je me sui apercu que mon moteur me faisait des acoup,ma consomation étai celle d'un camion,lol,10 euro pour mm pas 100 bornes cela est énorme.j'ai donc démonter mes bougies,puis regarder mon filtre,j'ai meme regarder mon carburateur si ma semelle nété pa décolé,ou si je n'avais pas de prise d'air,aucun pbl tout es nikel,j'ai ensuite démonter entiérement mon carbu,j'ai racheter une téte de delco,mai rien ne va mieux!alor comment faire si vous avait une idée?merci un peu long mai cela fait 3 semaines que je démonte et remonte la 19 vos vraiment le coup.

Renault R19
bonjour

dave batista
Pilote confirmé

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269780 - Re: renault 19 pblem de carbu d'allumage et de conso

salut txe donc moteur F2N ca me connait je suis en possesion d'un de ces moteur dans ma 21 alors bon consomation énormes avec accoups réguliers = prise d'air au carbu ca ne se voit pas a l oeil nu en cause comme tous les moteurs F2N le collecteur admition trops prés de l'échappement donc absorbtion de la chaleur du collecteur d'échapement qui ensuite fait prise d'air au carbu donc la semelle risque d'etre voilée voit au niveaux des axes des papillons

renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration

renlt 19
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269793 - Re: renault 19 pblem de carbu d'allumage et de conso

merci dave mais je l'ai deja verifié ,mais un autre coûp d'oeil ferait pasde mal

bonjour

dave batista
Pilote confirmé

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269795 - Re: renault 19 pblem de carbu d'allumage et de conso

une prise d air au carbu ne se voit pas comme ca il faut mettre un produit autour de la semelle du carburateur moteur tournant si le régime monte prise d air donc c'est ce que je pense de ce problème la

renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration

renlt 19
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272355 - Re: renault 19 pblem de carbu d'allumage et de conso

merci tout va mieux,j'ai tous changé ma tete de delco mes bougie nettoyer mon carbu je les bien remi resseré avec unc un petit nettoyage de cosse,et voila que ma 19 roule a nouveau

bonjour

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto