Publié le 13 avril 2006 - #269430 -
Pb auto radio chrysler voyager
SLT
J'ai un souci avec mon auto radio . Je suis tombé en panne de batterie ce qui a mis mon auto radio "en veille"(sécurité??!!) Lorsque nous l'allumons il apparait à l'écran "WAIT" On ne peut plus entrer le code Vous avez peut etre une solution merci d'avance
Publié le 7 juillet 2008 - #635936 -
Re: Pb auto radio chrysler voyager
toine a écrit:
bonjour auto radio en veille pendant 2 heure et entre ton code
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis sauf que le poste me permet de mettre le code….. mais reste toujours "WAIT" Je suis allé chez Chrysler, et me disent que cela doit venir du poste qu'il faut changer Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème ? Par avance, Merci Sofines
Publié le 18 avril 2009 - #782007 -
Bonjour j'ai acheté un jeep grand cherokee avec un auto radio chrysler je n'ai pas de chargeur et je voudrais en acheter un ... Qui peut me dire si d'autres marques de chargeur s'adapte dessus ? et si il y a déjà une connectique prévue pour le brancher et dans ce cas ou se trouve t elle Merci d'avance
Publié le 4 octobre 2010 - #1157985 -
Bonjour,
Voila il faut que je retire la radio sur mon Chrysler voyager pour faire déramer ma voiture,car le système électronique mis derrière la radio bloc l'arrive de gasoil(système antivol ) en plus le buttons ANTI-THEFT clignote allume mais comment démonter la radio pour avoir accès au console central, quelqu’un peut m'aider svp? "cordialement"
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2011
Publié le 10 décembre 2011 - #1396870 -
Bonjour,mon code est rentre et il me marque :REPEAT 3 fois et apres :wait 2 hrs... j oublie de valider ou faut il juste taper les 4 chiffres ?je ne sais pas comment faire pour rentrer ce fichu code.!merci a vous.