bonjour voici mon probleme mon voisin fait des acceleration tres souvent sur le parking privé avec dérrapages etc.... est ce que la police peut le verbaliser sourtout en sachant qu il n a pas son permis de conduire voila
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 13 avril 2006 - #269359 -
Re: parking privé
bonjour voici mon probleme mon voisin fait des acceleration tres souvent sur le parking privé avec dérrapages etc.... est ce que la police peut le verbaliser sourtout en sachant qu il n a pas son permis de conduire voila
Bonsoir,
La parking privé est-il ouvert à la circulation publique, c'est à dire est-ce que tout le monde peut y pénétrer sans problème ?
Si c'est le cas, la police peut intervenir car le code de la route s'applique.
Si le parking est privé et fermé à la circulation publique, avec une barrière notamment, la police ne peut intervenir pour ces faits.
Publié le 13 avril 2006 - #269426 -
Bonsoir,
S'agissant d'un parking privé, la police ne peut verbalisé. Par contre rien ne t'empèche de déposer une plainte pour les nuisances sonores. Avant tout, as tu rencontré "ce vilain garçon" ?
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 14 avril 2006 - #269451 -
Bonsoir,
S'agissant d'un parking privé, la police ne peut verbalisé. Par contre rien ne t'empèche de déposer une plainte pour les nuisances sonores. Avant tout, as tu rencontré "ce vilain garçon" ?
Bonjour,
Vraiment pas non !!! Si le parking est ouvert au public, la police peut tout a fait verbaliser .... Et une plainte pour nuisances sonores???? essaye lol!
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 avril 2006 - #269496 -
Bonjour,
pourquoi vouloir réprimander un jeune
Ah, ça y est ! Ce vieil ostracisme anti-jeunes qui ressort !
Si ça se trouve, le voisin a peut-être 94 ans ! Et même à 94 ans, on n'est pas obligé d'avoir son permis, non ? Et avoir envie de s'amuser un peu dans la cour avec la voiture du fiston... (Vous allez voir si j'sais pas faire des dérapages...) (comme en 14...) (quand on attaquait à la baïonnette...) (Scrongneugneu !)