salu cyril je voulé savoir la taille de t jantes .merci
Salut,C'est du 15 pouces
Ayant eu une UNO TURBO ie(phase2 non cata) pendant 6ans, je peu vous dire que c'était une vrai bombe et tout d'origine , le point noir c'était la tenue de route , maintenant j'ai une PUNTO GT (depuis peu) d'origine, un peu moins nerveuse au démarrage mais gros progrès en tenue route, je dirai même y'a pas photo.
C'est clair, Punto GT c'est de la balle hein Fanfan
pour mettre tout le monde d'accord... rien ne vaut un V8 je me sens seul là... ziggy??
On a que des petit 1,4l turbocompresser Memphis mais on grille les V8 soyons fou
Il est plus là, il est parti faire un petit tour en punto et il est en panne ha, ha, ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu le sais : Et oui, ma Fiat est tombée en panne. Moi, qui me disait que cette GT était fiable. Je suis deçu. J'ai dû acheter une batterie pour qu'elle remarche Pour ma part, je ne rivalise pas encore avec des V8 mais ça ne saurait tarder PS: Merci pour ta proposition d'aide Cyril 02
Message supprime
attendez que je puisse aussi faire des modifs et on verra (dit le jeunot )
On ne peut rien me cacher!!!!et tomber en panne avec une fiat, c'est logique!!!!!!!!!! et normal. Une bonne fiat est une fiat qui ne roule pas et encore, au bout de 6 mois elle s'écroule de par le rouille!!!!!Oh les potes que je me fais!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Ouai c'est vrai moi j'ai coulé une bielle hier en plus je perd des pièces en route c'est vraiment pas fiable comme caisse à déconseiller n'est pas Bigissmall
On t'attend mais j'espère que tu pourra remorqué nos Fiat car on va claquer surement le moteur
merci pour ta reponse.j'ai une punto sx 75 et j'aimeré savoir ce que sa va faire en plus si je mé un collecteur supersprint.merci d'avance.ps:j'ai deja un pot supersprint et 1 kit d'admission direct
Heu quel réponse ?
BAH la réponse sur la taille de tes jantes mon coquinou !!!On va mettre les choses au point:_Je ne tollère pas qu'on se moque de ma polo, véhicule divin s'il en est !!!._Je ne suis pas anti-fiat mais je ne dépenserait pas mes économies dans cette marque par contre dans le groupe je suis fan d'alfa-roméo et de lancia (pas pour les modèles actuels mais pour les delta hf et pour la sublime stratos).
[quote:af2d022914="Cyril 02"]
merci pour ta reponse. j'ai une punto sx 75 et j'aimeré savoir ce que sa va faire en plus si je mé un collecteur supersprint.merci d'avance. ps:j'ai deja un pot supersprint et 1 kit d'admission direct
la reponse sur la taille de t jantes .et j'aimeré savoir ce que sa va faire en plus si je met 1 colecteur sport .et jé deja 1 pot é 1 kit d'admission.merci .ciao
[quote:47087bcf99="Cyril 02"] merci pour ta reponse. j'ai une punto sx 75 et j'aimeré savoir ce que sa va faire en plus si je mé un collecteur supersprint.merci d'avance. ps:j'ai deja un pot supersprint et 1 kit d'admission directHeu quel réponse ?
[quote:47087bcf99="Cyril 02"]
Salut dsl j'avais pas comprit , Mes jantes sont en 15 pouces, pour ce qui est du collecteur inox fait gaffe à certaine marques chez qui le collecteur à été mal conçut pour nos chères Punto mais au niveau gain de puissance j'estimerait ça au alentour de 5 ch pour un bon collecteur efficace.
je suis fan d'alfa-roméo et de lancia (pas pour les modèles actuels mais pour les delta hf et pour la sublime stratos).
bonne caisse tout ça dommage qu'on fait de salopri de nos jour à part les series GTA et quelque unes chez Alfa
BAH la réponse sur la taille de tes jantes mon coquinou !!!On va mettre les choses au point:_Je ne tollère pas qu'on se moque de ma polo, véhicule divin s'il en est !!!.Là, je suis entierement d'accord avec toi_Je ne suis pas anti-fiat mais je ne dépenserait pas mes économies dans cette marque par contre dans le groupe je suis fan d'alfa-roméo et de lancia (pas pour les modèles actuels mais pour les delta hf et pour la sublime stratos).Là, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de la même daube
BAH la réponse sur la taille de tes jantes mon coquinou !!!On va mettre les choses au point:_Je ne tollère pas qu'on se moque de ma polo, véhicule divin s'il en est !!!.Là, je suis entierement d'accord avec toi_Je ne suis pas anti-fiat mais je ne dépenserait pas mes économies dans cette marque par contre dans le groupe je suis fan d'alfa-roméo et de lancia (pas pour les modèles actuels mais pour les delta hf et pour la sublime stratos).
Là, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de la même daube
Hé non c'est pas de la daube, c'est des bombes c'est bagnoles là
salu cyril toi qui ti conné bien en punto j'aimeré savoir ce que je peu lui faire pour gagner de la puissance.merci .ciao
c'est vrai ça, pourquoi cet engouement pour ces voitures?mis a part la gt ce sont toutes (je dis bien toutes) de vrai veaux (toutefois très agréables en ville).Mais même la gt, je ne vois pas d'où elle tire sa réputation c'est la plus lamentable des pseudo bombinettes (mise a part la seicento sporting de la même marque) parlez moi de super 5 gt turbo, de clio williams, de polo g40... mais arrêtez avec votre super bombe de 80 ch.bien sur celle de cyril est certainement très impressionnante mais je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit très satisfaisantp.s:en relisant mon message j'ai l'impression de lire quelqu'un d'énervé, ce n'est pas le cas, je ne donne que mon avis