Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269732 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Tu serais surpris question tarifs  icon_eek
assurance idem que d'autres "modernes" mon père paye pareil que lorsqu'il avait la Safrane.

Pis une fois que t'y a goûté, c'est comme le bon vin tu ne peux t'en passer ou boire autre chose, pour rester dans le raisonable bien sur.

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

johankwk
Conducteur

Lieu: Pas de calais. 
Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 15 avril 2006 - #269929 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Bonjour nono.
Comme tu l'as bien di, c'est interressant d'investir dans une voiture saine... et la ca n'est pas le cas.
Je commence a me mettre a le mecanique (pour éviter les arnaques entre autre) mais c'a n'est vraiment pas facile; surtout que personne de ma famille est dans le metier.
C'est vrai que si je trouve, une bonne BM je serais interressé, mais ils ont assayé de volé la pare brise sur la fiat uno de mon pére (qui était garé juste devant chez moi, et on m'a volé mon post dans ma corsa il y a 2 mois...). Donc je ne vais pas tester les "grosses" voiture tant que j'habite chez moi.
Mais niveau assurance, je pense qu'en jeune conducteur une BM doit couter bien plus chere qu'une micra 4cv!! lol!!
Bonne nuit a vous...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto