Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

johankwk
Conducteur

Lieu: Pas de calais. 
Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269121 - Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Bonjour.

Je possede une corsa 1L4 de 91 et c'est l'enfer. Entre les problémes mécaniques et la surconsommation (12litres au 100) je n'en peux plus lol.
Que me conseillez vous comme "petite" voiture, il me faudrait une voiture pouvaint m'acceuillir; je mesure 1m90. En féte je voudrai une petite voiture avec une petite motorisation qui ne consomme pas trop.
Je pourais mettre au alentour de 3000/4000 euros.
Que pourais je acheter comme vehicule dans cette fourchette de prix; que me conseillez vous?

Merci d'avance.

Opel Corsa

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269152 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Si tu aimes BMW je te conseille la 318i en E36 il y en a de superbes pour le prix que tu veux y mettre, conso trés raisonnable, trés fiable, pièces peu chères, (le fiston en a une).

Oui bon je sais, chuis pro-BMiste  sm3

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

Gaboune
Nouveau membre

Lieu: Corse 
Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269153 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Salut,

Moi je te conseille une seat assez récente si possible ...
Elle sont pas chères, c'est une mécanique très fiable (groupe Wolkswagen) et ça ne consomme pas beaucoup !

Et ce n'est pas parce que je vends la mienne ...
http://www.webcarcenter.com/occasion/se … 04242.html

Lol je plainsante, mais c'est vraiment de bonne voiture et tu en trouvera aussi des moins chère que moi en diesel avec moins d'options.

@ +++

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 13 avril 2006 - #269159 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

moi je te conseille une fiat bravo, que tu peux venir chercher qd tu veux, elle roule tres bien, CT ok, une veritable fusée pour 2200 euros... en plus tu fais des economies...

Par contre, elle consomme 8 L en ville et 7 L sur route, mais en etant pepere... sinon, si tu sollicite ses 110 chvx, elle boit du 16 L....

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269170 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Pffff.. keski faut pas entendre !  icon_eek

He puis, tu les essayes, et tu prends celle qui te plait/convient le mieux  icon_wink
Pasque si non on en finira pas, chacun y va de sa chansonnette, aque c'est la mienne la plus beaucoup mieux, et tu sera pas plus avancé, poil au nez.

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 13 avril 2006 - #269175 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Oh eh ... toi et ta BMW... Hein ... Viens pas faire la morale... sinon .... Panpan cucu... oui moossieur...

Et je serais intransigeant...

Moooossieur pontifie... Mais moooossieur ne balaye pas devant sa porte hein ?

Malheureux...

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269182 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Fait gaffe, pasque des z'Alsaciens j'en reçois ce week end et vont pas être à la fête  icon_biggrin

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 13 avril 2006 - #269185 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

ils savent surement se defendre... Je leur fait confiance...

sm21

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269187 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Ouai mais ils trichent, ils essayent de nous amadouer avec du jambon de la forêt noire et du Tokay Pinot Gris RHÂAAaaaa !!!! nvtubois

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 13 avril 2006 - #269191 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Ouai mais ils trichent, ils essayent de nous amadouer avec du jambon de la forêt noire et du Tokay Pinot Gris RHÂAAaaaa !!!! nvtubois

ouuuuuuuu........ Y'en a qui se privent pas... Il me reste aussi une bouteille de cremant, et 3 Gewurtz et 2 meteor de mars... je suis invité ?  icon_razz  icon_razz

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269192 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Ho là je te connais pô toua, t'es qui ?
Si t'approche je lache le chien, gaffe son nom est Vmax  sm36

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 13 avril 2006 - #269194 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

ah non ... je m'incruste pas... je me deplace sur invitation, apres avoir jugé la bonne seance de ma presence a cette sauterie..

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269204 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Non non on saute rien, sauf .... le chien s'il est d'accord  icon_biggrin

Gaboune
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269219 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

C'est méchant un alsacien .... Après on dit que ce nous (Les Corses) les méchant !!!

icon_wink

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269220 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

T'es Corse ?
Bon tu vas croire que je le fais exprés, mais non.

Le fiston revient de Corse avec la sécurité civile, il nous a ramené de la liqueur de Cedrat, de Myrthe et bien sur, des Figatellis  nvtubois

J't'explik pas comme c'est bon hein ? Tu connais !

Gaboune
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269225 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

LoL ! et comment que je connais je me suis gavé tout l'hiver...
Résultat une voiture rabaissé de 60 mm... icon_eek

Au fait vous avez suivi le rallye ?

nono38
Pilote confirmé

Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269231 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Ben non, c'est le fiston qui y est allé, et il n'avait pas trop le temps pour le rallye, manoeuvres sur manoeuvres, il est cuit de chez fatigué, et trop content de retrouver sa famille !

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 13 avril 2006 - #269259 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

Message supprime

polop
Nouveau membre

Lieu: paca 
Inscrit le 14 avril 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269518 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

-MAZDA 323 élégance-5 ch-verte-tbe-85 000 klm
pneus neufs 8500 euros

-MAZDA 6 élégance-8ch-ttes options-65 000 klm
12500 euros
région PACA
dg47@wanadoo.fr

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 14 avril 2006 - #269521 - Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?

hors budget tres cher...

Desole Johan... y'a des files comme ça qui sont spamées par des imbeciles...  :rolleyes:  :rolleyes:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto