Hors ligne Lieu: Pas de calais.
Inscrit le 5 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269121 -
Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?
Bonjour.
Je possede une corsa 1L4 de 91 et c'est l'enfer. Entre les problémes mécaniques et la surconsommation (12litres au 100) je n'en peux plus lol. Que me conseillez vous comme "petite" voiture, il me faudrait une voiture pouvaint m'acceuillir; je mesure 1m90. En féte je voudrai une petite voiture avec une petite motorisation qui ne consomme pas trop. Je pourais mettre au alentour de 3000/4000 euros. Que pourais je acheter comme vehicule dans cette fourchette de prix; que me conseillez vous?
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269152 -
Re: Quel voiture acheter, un petit conseil SVP?
Si tu aimes BMW je te conseille la 318i en E36 il y en a de superbes pour le prix que tu veux y mettre, conso trés raisonnable, trés fiable, pièces peu chères, (le fiston en a une).
Oui bon je sais, chuis pro-BMiste
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: Corse
Inscrit le 10 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269153 -
Salut,
Moi je te conseille une seat assez récente si possible ... Elle sont pas chères, c'est une mécanique très fiable (groupe Wolkswagen) et ça ne consomme pas beaucoup !
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 13 avril 2006 - #269159 -
moi je te conseille une fiat bravo, que tu peux venir chercher qd tu veux, elle roule tres bien, CT ok, une veritable fusée pour 2200 euros... en plus tu fais des economies...
Par contre, elle consomme 8 L en ville et 7 L sur route, mais en etant pepere... sinon, si tu sollicite ses 110 chvx, elle boit du 16 L....
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269170 -
Pffff.. keski faut pas entendre !
He puis, tu les essayes, et tu prends celle qui te plait/convient le mieux Pasque si non on en finira pas, chacun y va de sa chansonnette, aque c'est la mienne la plus beaucoup mieux, et tu sera pas plus avancé, poil au nez.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269231 -
Ben non, c'est le fiston qui y est allé, et il n'avait pas trop le temps pour le rallye, manoeuvres sur manoeuvres, il est cuit de chez fatigué, et trop content de retrouver sa famille !