Qui possèdent une fiat Punto GT ?
pas moi c 'etais juste pour que t'es une réponse rapide
c'est sympa M3 au moins quelq'un qui me répond !!!
Moi non plus pas de Punto GT
Message supprime
j'ai des vidéo à vous faire montrer de cette "merde" comme vous dit fanfan et ça rame une punto gt avec son 1,4 Turbo. donc j'ai une video de 0 à 160 km/h et une video de run punto GT contre subaru impreza et ferrari testarossa mais je sait pas comment mettre une video quelqu'un peut ils m'expliquer ?merci d'avance pour vos réponses
pas compliqué : -tu crées un compte chez un hébergeur (lycos, free etc...)-tu télécharges un client FTP (leech FTP par ex)-tu envoies la vidéo sur ton FTP-tu copies l'URL de la vidéo sur ton FTP-tu la copies ici en l'encadrant des Par contre, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe apparaitront, faut juste les virer et transformer l'adresse FTP en adresse HTML Voilà, si t'as des questions
ok je te remercie beaucoup Mr Ziggoon je vais essayer
Ca a pas marcher Mr Ziggoon je galère lol Alors je mets les photos
Voici les photo du moulin "merdique" ou cette horreur comme y en a qui disent !!!
la suite !!!
qu'est-ce que t'arrives pas à faire?? (c'est de la bonne pagay là déjà )
pour l'herbergement je galère ça sature mon pc pourrait tu les mettre toi, je peut te les envoyer par e-mail ou par msn messenger mes video pour que tu les mettent sur le forum, il y en a 2.merci
ah pas à moi désolé et encore moins par mail (bicoze j'ai rien, mon hébergeur est full, pas de client FTP, et messagerie over!!)
c'est pas grave Mr Ziggoon je demandait c'est tout, je t'en veut pas pour ça
tu devrai ya bien une âme charitable dans le coin, non??
J'ai oublier de préciser que ma punto GT faisait 136 ch d'origine et le 0 à 100 km/h en 7,8 sec
salut cyril 02, super moulin dit donc combien de chevaux là dedans ???juste une petite question: vu tes compétences, pourquoi une punto ?? c ta voiture préférée ??côté look c une voiture sympa, et je suppose que la fiabilité n'est pas un soucis pour toi mais pour le prix de la prépa t'aurai peu etre pû avoir une caisse moins commune, bien que la tienne soit déjà hors du commun
Cyril 02 envoie moi tes vidéos par msn si tu veux ?je me chargerai de les mettres dans une page web afin de les lire directement via le navigateur ! ca sera l'occasion pour moi d'apprendre comment l'on diffuse une vidéo sur le netevannonce@hotmail.com++
ben c vrai sa cyril pourquoi une puntoà mon avis je dirais pour le plaisir d'enfumer tous ce qui resemble au 206,307 ou autre golf gti ou clio avec une simple fiatc vrai que les gas doivent pleurer apres