BonjourOn m'a offert, il y a 4 mois, un autoradio tokai LAR-21.PROBLEME : il vient, ce matin, de tomber pour la 3ème fois en panne !!!!! La panne : l'autoradio fonctionne parfaitement, pour tout à coup, s'éteint. Et plus rien.La première fois, j'ai vérifié les fusibles de la voiture et le l'autoradio : nickel.J'ai également vérifié les branchements (faits par un professionnel) : nickel itoo.Les deux fois où je l'ai amené au service après vente, la verdict était : "panne signalée non remarquée, vérifier les branchements" A savoir que quand l'appareil était au SAV, j'ai remis l'ancien QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT SANS INTERRUPTION NI COUPURE.Est-ce que quelqu'un aurait eu écho d'un vice de fabrication sur le modèle, ou d'un défaut autre ?Ou peut-être saurait d'où vient le problème ?Merci pour votre aide.Tiamat
Message supprime
Non, je ne pense pas que cela soit une coupure "thermique", vu que cela m'arrive "à froid".Sinon, pour la deuxième question, non, il ne se remet pas à fonctionner.Je l'ai envoyé au SAV, ils l'ont testé, vérifié, mais n'ont rien trouvé. Je le remonte sur la voiture, il fonctionne.C'est à n'y rien comprendre