BonjourJe recherche une Doc technique pour mon monospace Chrisler Voyager V6 3L essence Boite auto de 1992Il est à noter que je suis tres content de mon véhicule "peu sobre".Si quelqu'un a cette doc (photocopie, mail, original etc..) je lui en serais très reconnaissant !Par contre, merci de me dire ce que vous connaissez de ce modèle, fiabilité... etcGrand merci d'avancePhil et sa smala
tu parle de la revue technique, ou de la notice constructeur :
Je parle de notice constructeur que je n'ai pas eue avec mon vehicule.Pour la revue technique, je ne suis pas certain qu'elle soit existante... Si elle existe, je suis aussi preneur !Phil et sa smala
si tu connait quelqu'un chez chrysler il peut te photocopier quelque page.
Le probleme etant que chez Chrisler, ils n'ont plus rien avec 1996.Et je n'ai pas la chance d'y connaitre quelqu'un.De plus, je ne croise ni ne connais personne ayant le meme "bolide" Phil et sa Smala
essai les casses, ont ne sais jamais des fois qu'il y ai la meme avec la doc dans la boite a gants....pour la revue technique essai sur le net
Merci pour l'idée des casse, je n'y avais pas songé...Pour le net, rien trouvé jusqu'a présentEn tous cas, ce forumest vraiment du tonnerre !!!! Phil et sa Smala