Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 12 avril 2006
Publié le 12 avril 2006 - #268700 -
mandataire
bonjour je cherche une audi tt d'occasion et je voudrais savoir s'il est possible de trouver une voiture de ce genre en occasion par mandataire?merci d'avance
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 12 avril 2006
Publié le 13 avril 2006 - #268867 -
Re: mandataire
salut le probleme est là!!J essaye de trouver un mandataire qui prend des audi tt mais je n'en trouve pas sur internet!!connais-tu un mandataire qui va chercher ce type de voiture en allemagne?merci d'avance a+
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 13 avril 2006 - #268875 -
salut le probleme est là!!J essaye de trouver un mandataire qui prend des audi tt mais je n'en trouve pas sur internet!!connais-tu un mandataire qui va chercher ce type de voiture en allemagne?merci d'avance a+
Je connais quelqu'un a charenton le pont qui s'occupe de l'import de voitures allemandes d'occaze.. il marche a la commande je crois, donc pour une TT pas de soucis..
Je prend ses coordonnées et je te l'envoie direct !
A plus
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2008
Publié le 12 septembre 2008 - #665578 -
Moi j'ai choisi aramis auto Moi j'en suis super content -30% sur mon espace et aucun problème pour les papiers Vous pouvez etre paraine et avoir ainsi le gravage de vos vitre gratos Voici pour cela mon numero de cde 083321AIX gTrav