Jai un pontiac grand-am se 1996 et 15 jours apres achat le temoin seatbelt et airbag s'est mis a allumer en permanance,par la suite je perdais les leds du radio regulierement.jusque la la voiture fontionnais bien,mais depuis 3 mois les problemes on commencé.le teft systeme a commencé a s'allumer(intermitant)et un matin il n'a pas demarré.on ma dit que l'usure de ma clé pouvais etres la cause alors jai fait refaire une clé et reprogrammé l'ordinateur.jai roulé 3 semaine sans probleme mais la s'est asser speciale comme bug.parfois l'auto demarre et fontionne a merveille et parfois il demarre, tourne 2a3seconde et s'arrete,comme si il y avais une pousser de la pompe a gaz pour le faire demarrer mais il ne tourne jamais plus longtemps.dans ce cas j'attend 30 min et la il peux demarrer mais la cest l'enfer.....tous les lumieres du tableau de bord s'allume,le témoin de temperature ainsi que le rpm s'agite de tous bars tout coté sans meme donner du gaz(le moteur tourne au idle)ensuite souvent je sent comme une baisse generale de courant.les essuis glace,la fan,les vitre electrique on a peine a fontionner(tous est slow)l'intensité des phare avant monte et dessent.et si je prend la route dans cest condition il s'arrete a deux coin de rue pour ne plus repartir pendant un bon bout.On a changé la switch,l'ordinateur mais jai toujours le meme probleme.En esperant trouver une piste pour regler le probleme.
merci d'avance!
|