Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 16 avril 2006 - #270420 -
Re: Stationnement en zone règlementée
Bonjour,
Objection, votre Honneur ! Même tout nu, s'il a un peu de mémoire, il peut noter votre immatriculation dans son neurone, et hop, un coup de L121-2 ... Non mais alors
Ben, c'est surtout que, s'il est tout nu en pleine rue ET avec un carnet à souche, on peut deviner où il l'a mis, le carnet à souche... Et que, dans cette position, ça doit pas être facile d'écrire (j'ai failli écrire "dresser", mais on l'aurait sûrement mal interprété) un PV...
Ou alors, j'ai mal compris ce que vous vouliez dire par "et hop, un coup de L121-2", surtout si c'est au moment où Nadiader arrive pour reprendre sa voiture...
Ne chercheriez vous pas, vous aussi, à tenter de faire déraper sournoisement ce forum ?
Bsr, Ben elle avait écrit tout nu ET dépourvu de carnet ... Quant au L121-2, vous me l'apprendrez par coeur, et saurez ensuite ce qu'est un PV relevé au vol (le PV, hein !). Il s'agit des nouveaux articles que NS a pondu en 2003. A+
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 17 avril 2006 - #270565 -
Bonjour,
ce qu'est un PV relevé au vol (le PV, hein !). Il s'agit des nouveaux articles que NS a pondu en 2003. A+
Alors, ils sont plusieurs à avoir pondu, alors ?
Mais, c'est bien pour ça que je suggérais indirectement à Nadia de lui faire le "coup du L121-2 revu et corrigé par Nadia", histoire de lui faire perdre la tête, et son neurone avec...
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 13 février 2006
Publié le 17 avril 2006 - #270570 -
Bonjour C'est un forum très instructif,il est vrai! Je n'y viens pas assez souvent. On apprend plein de choses. Les réponses sont claires et précises. Il y a,pour ne déplaire à personne:"de l'humour" Si j'ai un jour une question à poser,je sais où la poser ou, où ne pas la poser. Joyeuses fêtes.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 17 avril 2006 - #270592 -
Bonjour C'est un forum très instructif,il est vrai! Je n'y viens pas assez souvent. On apprend plein de choses. Les réponses sont claires et précises. Il y a,pour ne déplaire à personne:"de l'humour" Si j'ai un jour une question à poser,je sais où la poser ou, où ne pas la poser. Joyeuses fêtes.
Bonjour,
Effectivemnt on y trouve de tout, et comme vous n'ètes pas sans l'ignorer tout est dans tout et inversement. En somme, c'est comme dans le Yin et le yang
Publié le 17 avril 2006 - #270712 -
Bonjour,
Pour en revenir au sujet, en travaillant au corps l'une de mes "connaissances"
Nadiader ! Arrêtez de nous faire phantasmer ! Je vous trouve "limite - limte" eu égard aux règles de bienséance de ce forum ! Euh... vous accepteriez de nouvelles "connaissances" ?
Bonjour, Moi, je tenterais de faire déraper ce forum par des allusions de ce genre ? Enfin mon cher P CamilleA, vous n'y pensez pas ? Loin de moi cette drôle d'idée. J'ai juste parlé d'un PM "tout nu", et hop... Chacun y va de son interprétation, et de ses dérapages, contrôlés ou non. Tss tss. Pour qui vais-je passer, moi, qui suis pourtant un exemple de vertu ? Hum ?
Messieurs les Modérateurs , croyez-moi : je suis innocente. Je posais une simple question, et voilà où ça nous mène : Serais-je tombée dans un repaire de coquins guettant la plus innocente des demoiselles au détour d'un mot maladroit ?