Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vander
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2006 
Publié le 12 avril 2006 - #268523 - ATTENTION ARNAQUE

bonjour à tous ce qui veule achater une voiture sur les site mobile.de et autozone voila j'ai voulu acheter une audi TT sur c'es deux site à chaque fois elles etaient à Londre et le soit disant proprietaire voulais que je fasse le reglement du transport (via western union biensur) à la societe de transport qui etait TNT compagnie tres serieuse, le probleme c'est quand j'ai recu le mail de TNT ( tres bien fait leur faut site) qui me demandais de payer ma part, c'etait ecris en gros ne pas nous appeller par telephone? donc j'ai fait des recherches et appellé la vrai societe TNT en France et il mon dit accrochez vous, qu'il ne TRANSPORTAIS PAS DE VOITURE??? donc que tout cela etait une arnarque donc prudence avec les voiture provenant de Grande Bretagne et surtout ne reglais jamais rien d'avance voila et bonne journée à tous
denis

Audi TT

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 avril 2006 - #268541 - Re: ATTENTION ARNAQUE

Sympa de ta part de prevenir, et merci du filon !!

Tu as eu chaud pour ton compte banquaire la !!

Bien joué Sherlock !

icon_wink

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 12 avril 2006 - #268581 - Re: ATTENTION ARNAQUE

En même temps pour verser de l'argent à l'étranger sans avoir vu la bagnolle faut pas être fut fut!

Photo  - ATTENTION ARNAQUE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto