Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-04-2006 12:39:10 - opposition à la vente d'un vehicule

joss963
 Apprenti conducteur

Inscrit le 12-04-2006 

opposition à la vente d'un vehicule

Voir le profil de joss963        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour!

En Novembre 2005 j'ai eu un accident de la circulation et je n'etais pas en tort, et mon véhicule à été jugé irréparable.
Lorsque il a été question du remboursement du véhicule , l'assurance m'a demandé un certificat de la levé d'opposition du trésor qui figurait sur mon vehicule, chose que je n'ai pu faire car je n'en avait pas les moyens financier, ni la carte grise qui m'avait été demandé par l'assureur. donc j'ai écris à l'assureur lui demandant de régler le trésor afin que de lever l'opposition . A celà il viennent de me répondre que le délai de 30 jours etais dépassé et que ledossier est désormais clos et sans possibilité de réouverture, celà veut il dire que je ne serai plus remboursé de mon véhicule? icon_idea

merci de me repondre

Bifarella Joseph

Liens complémentaires

12-04-2006 16:40:07 - opposition à la vente d'un vehicule

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: opposition à la vente d'un vehicule

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
Est-ce que "l'opposition du trésor", çà a quelque chose à voir avec la procédure VGA ? Véhicule Gravement Accidenté ?
Si oui je sais qu'ils en ont parlé dans l'émission Votre Auto sur RMC , dimanche passé, le 09/04... çà peut se réécouter sur leur site web si çà vous intéresse, et si çà vous concerne aussi peut-être.

ex-adhérent association de consommateurs

13-04-2006 07:59:56 - opposition à la vente d'un vehicule

joss963
 Apprenti conducteur

Inscrit le 12-04-2006 

Voir le profil de joss963        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour!

merci pour l'info, mais ça n'a en effet rien à voir , l'opposition du trésor c'est des amandes impayés

Merci icon_smile

Bifarella Joseph

13-04-2006 10:51:23 - opposition à la vente d'un vehicule

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

il viennent de me répondre que le délai de 30 jours etais dépassé et que ledossier est désormais clos et sans possibilité de réouverture, celà veut il dire que je ne serai plus remboursé de mon véhicule?

Il va où, votre assureur là ? Il a trop regardé DALLAS ?
A moins que cbrun me contredise, votre dossier ne sera clos que quand le sinistre aura été réglé.
Vous aviez 30 jours pour accepter son offre initiale. Ne pas l'avoir fait peut signifier simplement que vous l'avez refusée parce qu'elle ne vous convenait pas. Il doit donc vous en faire une autre (en principe, tenant compte - plus ou moins - de vos propres objections. A vous de les lui faire connaître)

13-04-2006 12:32:29 - opposition à la vente d'un vehicule

ounnas
 Conducteur

Lieu: saint genis laval 
Inscrit le 27-03-2006 

Voir le profil de ounnas        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
moi si j'étais vous je ferais comme j'ai fait moi (et oui on est exactement dans la même galère!)
Ecrivez à votre assureur pour leur demander un chèque du montant de l'opposition
allez régler le trésor
donnez la preuve à votre assureur
il est tenu de vous verser le complément.
A mon avis ils refuseront de vous indemniser à cause de l'opposition c'est ce qui m'est arrivé .
Si je ne leur avais rien dit au sujet de cette opposition là oui ils m'auraient indemniser!!!

zizounette

13-04-2006 14:50:04 - opposition à la vente d'un vehicule

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Il y a deux "files" sur le mmême sujet et pour les mêmes initiateurs. La seconde suite est au
litige assurance indemnisation
où se trouve d'ailleurs une de mes réponses.

Cher"modo" pouvez-vous arranger çà ?

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :