Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 27 janvier 2006
Publié le 11 avril 2006 - #268093 -
4L GTL Sièges et Freins
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une 4L GTL de 82, et j'aimerais savoir si il existe des sièges avant avec appui-tête, soit d'origine soit adaptable, pour ce modèle. D'autre part, je trouve la pédale de frein beaucoup trop haute. Est elle réglable. Merci pour vos futurs reseignements. Bonne route à tous
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 11 avril 2006 - #268148 -
Re: 4L GTL Sièges et Freins
Salut, 4L avec appuis têtes ? je ne crois pas... mais tu dois pouvoir en adapter sans trop de problèmes (peut être sièges R5....) Pour la pédale alors là c'est une autre histoire... à part démonter celle-ci pour la modifier (scier, raccourcir puis soudage et remontage) en faisant trés attention à la course libre et à son positionnement correct je crois qu'i n'existe aucune autre solution.... A+
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 11 avril 2006 - #268200 -
Re: 4L GTL Sièges et Freins
Bonjour, Une pédale de frein ? Sur les 4L ? Moi, si je me souviens bien, entre l'accélérateur et le débrayage, il y avait une pédale de "ralentissement"... Parce que même à fond de course, debout sur la pédale... ça ralentissait aussi énergiquement qu'une Pacific attelée à un train de marchandises