Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 13 avril 2006 - #268866 -
Re: retrait de points
Bonjour, Vous avez raison, mais Christ23 n'est pas le seul à pourrir les posts...
Alors si ils les retirent tous en même temps mon permis est annulé.
"Ils" ne vont pas vous les retirer tous en même temps. Ou, pour être plus précis, "ils" ne vont pas faire exprès de vous les retirer tous en même temps, dans le but inavoué de vous emm... Maintenant, vu l'intervalle rapproché entre vos PV, la coïncidence pourrait faire que... Mais, c'est quand même peu probable.
Voila ma question, pourquoi ils ne les retirent pas aussitot le PV payé ?
"Ils" les retirent "aussitôt" le PV payé. Le problème est ce que l'Administration interprète par "aussitôt"... Quelques fois, "aussitôt", au sens de l'Administration, peut prendre plusieurs mois... :rolleyes:
Juste une petite question en passant...
J'ai en tout 4 PV depuis le début de l'année dont les 2 derniers en même temps avec 1 de 6 points. ... Ceci permettrait de faire un stage pour récupérer 4 Points.
Au rythme de 4 PV totalisant 12 points tous les trois mois et un seul stage de récup de 4 points possible, vous pensez tenir combien de temps ? Je serais vous, fin avril début mai, je commencerais à me renseigner sur les horaires des trains...