Bonjour,je possède une bmw 324td elle n'a pas roulé depuis 1ans,maintenant que je m'en occupe j'ai changer tout les filtres.Mais lors d'accélération soit:elle monte trés bien dans les tours et elle calle u elle marche convenablement mais elle ne peut monter a fond.J'ai bien envisager de changer le calculateur pour essayer mais introuvable.Auryai vous une solution pour le testé merci et bonne route a vous
Tu sait pour tester un calculateur c'est pas de la tarte parce qu'il y a du boulot !!!C'est un combien de broches ton calculateur ?
tu as verifié l'état de la tringlerie du turbo, et as tu vidangé le circuit de gasoil....1 an sans tourner, ça commence a faire et il y aurait pas mal de choses a verifier
j'ai vidanger le circuit de gasoil le turbo a l'air bon aucun bruit il n claque pas, le calculateur et un 25 broches je crois mais il y en as deux.
Oui donc ca peut aller 25 broches c'est pas trop !!!pour les contrôles du calculateur aide toi bien des schéma électrique constructeur
merci ou puis je trouver les schéma constructeur s'il te plait?
ça je n'en sait rien mais si tu connait quelqu'un qui travail chez bmw demande qu'il te fasse une photocopie du schéma