Qql un a entendu parlé de moteur gonflé avec un boitier additionnel (car Eprom un peu trop cher ) Je voudrais faire cela sur ma golf 4 tdi en BAj'ai appelé VAG pour connaitre le couple maxi supporté par cette boite et aucune reponse : ils en savent RIEN!!!alors si qql a deja fait ce genre de modif cliquer sur repondre merci...
Pour infos une reprogrammmation de l'eprom d'origine est la meilleure solution mais bon faut que les moyens suivent !!!
oui pour EPROM à 990 €contre 80 € pour un boitier :rolleyes: la diff de prix me pousse donc à bien me renseigner je sais pour l'instant que chez ATB ils ont une EPROM pour la golf 4 en BM qui sert aussi pour la BA (meme reprogammation donc)le boitier lui va juste jouer sur la pression du turbo je compte prendre un boitier avec un systeme de molette pour gerer la puissance, je le mettrais jamais à fond!!
En principe chez ABT c'est du travail de qualité donc il ne devrait pas y avoir de problème.Pour l'EPROM à faire reprogammer c'est plus cher, c'est qu'il y a forcément une raison !!!
:rolleyes: heu quand j'ai dit reprogrammation c'est en fait changement de carte!
Le changement de la cartographie d'injection ?
oui