Alors voilà, je vais peut etre me séparer de ma 106
Voici son déscriptif:
106 rallye phase 2
PMC: 11/96
Km: 115 000 km pour le moment
Couleur: Blanche
Options d'origine: Antidémarrage codé et Vitres electriques et fermeture centralisée
J'ai acheté cette 106 il y a bientot 3 ans, elle avait 83 000 km à l'époque.
Au niveau de l'entretien, tout a été fait par moi ou le parrain de ma copine qui est mécano.
On a changé les amortisseurs d'origine qui commencaient à fatiguer par des Kayaba Ultra SR, couplés avec des ressorts Eibach - 30mm.
En réalité, la voiture n'a pas pratiquement pas été rabaissée, voir photos.
Il y a un filtre K&N dans la boite à air d'origine en lieu et place du filtre papier d'origine.
Le silencieux d'origine a été remplacé par un prowler inox homologué au look GN.
La voiture a également été decatalysée.
(Le silencieux d'origine et la catalyseur sont bien entendus fournis)
Sinon, l'embrayage a été changé à 93 000 km par un d'origine Valéo.
La distribution avait été faite par l'ancien proprio a 64 000 km.
Le radiateur a été changé il y a environ 1 an car l'ancien avait une fuite.
Filtre à essence changé il y a 3 semaines
Plaquettes arrieres montées y'a pas un mois, celles de l'avant sont encore loin du témoin.
J'ai changé la pompe de lave glaces il y a un mois.
Voilà, c'est tout ce que j'ai du changé en presque 3 ans de vie commune avec la Rallye.
Sinon, en ce qui concerne l'entretien courant, je fais la vidange tous les 5000 km avec l'huile 100% synthese en 5W40, verification des niveaux, etc.
La voiture n'a bien sur pas été maltraitée, respect des t° de fonctionnement, pas de circuit ni de runs.
J'ai passé le CT l'année passée sans faute, je le repasserai bien sur avant la vente.
Au niveau du look, la voiture a un look 100% d'origine, jantes d'origine avec pneus taille d'origine en bon état.
La carrosserie est en bon état, quelques "pocs", mais invisibles si on ne regarde pas de près.
Le seul petit défaut, c'est que les autocollants sur la malle arrière sont un peu partis quand j'ai passé la voiture au karcher dimanche passé, je ferai des photos au pire, le jeu complet pour le coffre coute 23€ chez Peugeot.
L'interieur est propre, je ne fume pas donc pas de brulures sur les sieges ni de ciel de toit sale et la voiture a toujours dormi dans un garage
Maintenant, place aux photos:
error: image http://kiwy73.free.fr/images/archives/meeting/05.06-rallye106/images/DSCN7972.jpg cannot be loaded.
error: image http://babybelle73.free.fr/images/Ufo/images/DSCN0473.jpg cannot be loaded.
4500€
|