Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

letello2
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267602 - Rdar automatique Procèdure

Bonjour à tous,

Voici, j'ai reçu un PV d'excès de vitesse avec un radar automatique. J'ai demandé la photographie depuis 1 mois, et toujours rien.
Je désire contester ce PV car je roulais en sens inverse du radar.
Quelle procédure dois-je suivre. Payer 135 € d'amende, puis contester avec le formulaire et repayer 135 € de consignation, ou bien ne payer qu'une seule fois ?
Merci de vos réponse
Evelyne. icon_confused

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 10 avril 2006 - #267716 - Re: Rdar automatique Procèdure

Bsr,
C'est quel radar, et dans quel sens alliez vous ?
A+

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 10 avril 2006 - #267737 - Re: Rdar automatique Procèdure

icon_eek  sur votre avis de contravention, vous devez certainement avoir le lieu et l'emplacement dudit radar... si vous etes certaine d'être passée en sens inverse, renseignez vous bien aupres de la DDE du lieu d'implantation du radar automatique, demandez la cellule départementale de sécurité routière (CDES) ils vous donneront des détails sur le sens de prise de cette boite à sous... ensuite, ne laissez pas passer les délais vous consignez vous contester (si vous pensez être alors dans votre bon droit) ..j'espere enfin que la demande de photo s'est faite normalement.. rapprochez vous du numéro de tél inscrit sur l'avis de contravention pour voir si vous êtes dans les clous...

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 10 avril 2006 - #267902 - Re: Rdar automatique Procèdure

L'est parti ???

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 11 avril 2006 - #267919 - Re: Rdar automatique Procèdure

bonsoir
bin, elle a peut-être lu le mode d'emploi sur le pv qu'il faut consigner 135 ros pour que la contestation soit admise icon_smile
elle a peut-être réalisé qu'elle s'était, malgré l'insu de son plein gré, fait prendre par derrrière :rolleyes:
les ministres de la répression et des sous pour l'UMP ont dit qu'il y aura de plus en plus de ces radars à spécialité grecque  icon_biggrin

ou alors elle n'est plus au bureau icon_confused

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto