Hors ligne Lieu: anderlues belgique
Inscrit le 22 février 2006
Publié le 10 avril 2006 - #267565 -
quels amortisseurs?+ boîtier de direction
bonjour à tous! voilà j'ai un petit souci d'amortisseur sur ma vieille voiture et j'aimerais bien avoir vos avis. pour éviter de commander aux US des amortisseurs pour la mustang fox body de 1979. quelqu'un pourrait il me dire si des amortisseurs d'une autre ford pourrais y être placés : j'ai aussi un autre souci:mon ford transit a été refusé au contôle technique , je dois remplacer le boîtier de direction car il y a du jeux dans la direction. savez vous comment ça se remplace, avez vous quelques conseils : merci de votre aide et à bientôt
Hors ligne Lieu: anderlues belgique
Inscrit le 22 février 2006
Publié le 9 mai 2006 - #281093 -
Re: quels amortisseurs?+ boîtier de direction
je suis actuellement dans la possibilité de vendre un jeu d'amortisseurs pour Mustang 1979 Coupé. Si tu es intérréssé, réponds à ce message A plus
hello, je suis interresse mais ça dépend de l'état des amortisseurs et de ton prix, je t'invite à m'en dire plus : tu les a eu comment les amortisseurs, tu les a démontés toi même sur une voiture que tu as pour pièces, tu les a contrôlés avant de les démonter? combien demandes tu? c'est gentil à toi de répondre ;)merci!