Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mustie1980
Nouveau membre

Lieu: anderlues belgique 
Inscrit le 22 février 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267565 - quels amortisseurs?+ boîtier de direction

bonjour à tous!  voilà j'ai un petit souci d'amortisseur sur ma vieille voiture et j'aimerais bien  avoir  vos avis. pour éviter de commander aux US  des amortisseurs pour la mustang fox body de 1979.
quelqu'un pourrait il me dire si des amortisseurs d'une autre ford pourrais y être placés icon_confusedsm6  icon_cool
j'ai aussi un autre souci:mon ford transit a été refusé au contôle technique , je dois remplacer le boîtier de direction car il y a du jeux dans la direction. icon_confused
savez vous comment ça se remplace, avez vous quelques conseils icon_confusedicon_cool
merci  de votre aide et à bientôt sm6

rico1211
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2006 
Publié le 8 mai 2006 - #280595 - Re: quels amortisseurs?+ boîtier de direction

je suis actuellement dans la possibilité de vendre un jeu d'amortisseurs pour Mustang 1979 Coupé.  Si tu es intérréssé, réponds à ce message
icon_biggrin   A plus

mustie1980
Nouveau membre

Lieu: anderlues belgique 
Inscrit le 22 février 2006 
Publié le 9 mai 2006 - #281093 - Re: quels amortisseurs?+ boîtier de direction

je suis actuellement dans la possibilité de vendre un jeu d'amortisseurs pour Mustang 1979 Coupé.  Si tu es intérréssé, réponds à ce message
icon_biggrin   A plus

icon_biggrin hello, je suis interresse mais ça dépend de l'état des amortisseurs et de ton prix, je t'invite à m'en dire plus : tu les a eu comment les amortisseurs, tu les a démontés toi même sur une voiture que tu as pour pièces, tu les a contrôlés avant de les démonter?
combien demandes tu?
c'est gentil à toi de répondre ;)merci!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto