Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeremy6259
Nouveau membre

Lieu: 62680 
Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267518 - probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

bonjour,
urgent probleme de voyant d'eau qui clignote apparament aucune fuite !!!

Volkswagen Golf III
bonjour
probleme golf 3 93 td.
je viens de faire ma vidange et de changer tous mes filtre et mon voiyant d'eau glignote que puige faire urgent!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 avril 2006 - #267528 - Re: probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

Message supprime

littlebigyann
Nouveau membre

Lieu: 09 
Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 10 avril 2006 - #267780 - Re: probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

salutation a vou, il fodrai plus dinfo sur ta panne, tu di ke tou voyan clignote é ke tu na aucune fuite mé il i a til du liquide dan ton vase d'expension ??? (ou ton radiateur)

si tu na aucune fuite é du likide, cé un problem ou de voyan au niveau du tablo de bor ou un problem de sonde (connexion....)

si tu a aucune fuite é plu de likide ya pa 36 solution, fuite interne, dc join de culasse, pour vérifié si cé vraimen le join de culasse, fait tourné le moteur (apré avoir remi de la flotte !!!!) juska ce ke le ventilo se déclenche é ouvre le bouchon de remplissage D HUILE MOTEUR situé sur le cache culbuteur (sur la culasse) ? si beaucoup de vapeur sen i échappe, toi tu néchape pa au joint vde culasse fendu.

voila voila a+

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 avril 2006 - #267785 - Re: probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

RE -LITTLEBIGYANN

salutation a vou, il fodrai plus dinfo sur ta panne, tu di ke tou voyan clignote é ke tu na aucune fuite mé il i a til du liquide dan ton vase d'expension ??? (ou ton radiateur)

si tu na aucune fuite é du likide, cé un problem ou de voyan au niveau du tablo de bor ou un problem de sonde (connexion....)

si tu a aucune fuite é plu de likide ya pa 36 solution, fuite interne, dc join de culasse, pour vérifié si cé vraimen le join de culasse, fait tourné le moteur (apré avoir remi de la flotte !!!!) juska ce ke le ventilo se déclenche é ouvre le bouchon de remplissage D HUILE MOTEUR situé sur le cache culbuteur (sur la culasse) ? si beaucoup de vapeur sen i échappe, toi tu néchape pa au joint vde culasse fendu.

voila voila a+

PS:ATTENTION 2éme Rappel

Photo  - probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

Photo  - probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

jeremy6259
Nouveau membre

Lieu: 62680 
Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 11 avril 2006 - #268355 - Re: probleme sur golf 3 td apres vidange et changement des filtr

salut merci de mavoir repondu.
alors la je ne jamais vu ca !
alors il clignote a froid et une fois le moteur a 70 ° j'etain le conctact et je redemarre et plus rien.
mais j'ais fais ce que tu ma dis et il y a un peu de vapeur qui sort normal.
par contre mon niveau d'eau et toujour normal je ne perd pas d'eau et quand j'ouvre le vasse d'eau il n'y a rien d'anormal.
a 90° mon ventilo se declanche mes durite ne sont pas dur.
par contre je preferai en savoir quand meme plus de crainte de ne rien abimmé.

RE -LITTLEBIGYANN

voila voila a+

PS:ATTENTION 2éme Rappel

bonjour
probleme golf 3 93 td.
je viens de faire ma vidange et de changer tous mes filtre et mon voiyant d'eau glignote que puige faire urgent!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto