Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

b3nni3
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267456 - Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

Bonjour,

voila suite à la casse du moteur de la 318 tds brak j'ai racheter un moteur occasion que je vais remplacer .
j'aurais aimé savoir s'il ya des précautions particulières à prendre , ou des astuces , outillages spécifiques necessaires .

De plus la où j'ai acheté le moteur le vendeur m'a dit qu'il fallait réinitialiser le moteur ???
donc si quelqu'un pourrai m'expliquer

merci d'avance

BMW 318
on boira du lait quan les vaches mangeront du raisin

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 avril 2006 - #267547 - Re: Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

BONJOUR B3NNi3

Bonjour,

voila suite à la casse du moteur de la 318 tds brak j'ai racheter un moteur occasion que je vais remplacer .
j'aurais aimé savoir s'il ya des précautions particulières à prendre , ou des astuces , outillages spécifiques necessaires .

alors normalement il n y a PAS d outillage spécifique pr remplacer ton moteur ,il te faudras peut etre un jeu de clé TORX

De plus la où j'ai acheté le moteur le vendeur m'a dit qu'il fallait réinitialiser le moteur ???
donc si quelqu'un pourrai m'expliquer

Alors ca c est si tu remplace la pompe a Gazoil car il y a surement un éléctrovanne codée et ds ce cas la effectivement il faut re-coder l éléctrovanne sinon si tu ne la remplace pas tu n a pas besoin de la re-coder

Photo  - Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

Photo  - Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

b3nni3
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267617 - Re: Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

OKK je te remercie si jamais j'ai des difficultés je vous tiens au courant !

merci!

on boira du lait quan les vaches mangeront du raisin

boucla
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595855 - Re: Remplacement moteur sur BMW 318 TDS, Calulateur ?

pouvai vous me vendre la pompe a gazoil de l'ancien moteur et a quel prix merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto