Publié le 10 avril 2006 - #267409 -
vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher
Suite au lavage au karcher du moteur de ma 205 diesel avec un produit agressant , la vitesse ne passe plus , on dirait que l’embrayage ne fonctionne plus ou débrancher !!! est ce que c’est grave ? comment-peut on résoudre ce problème ? N.B la vitesse passe bien quand le moteur est arrête. Et hier j’ai pu entrer la voiture au garage après le lavage sans problème et aujourd’hui elle démarre mais la vitesse ne passe plus Merci de m’aider à résoudre ce problème …
Publié le 10 avril 2006 - #267447 -
Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher
le probleme est resoulu.. en fait c'etait pas du tout grave , j'ai passé la 1er vitesse et j'ai demarré , ça a bousculé la voioture et depuis tout marche bien... Merci
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 10 avril 2006 - #267484 -
le probleme est resoulu.. en fait c'etait pas du tout grave , j'ai passé la 1er vitesse et j'ai demarré , ça a bousculé la voioture et depuis tout marche bien... Merci
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 13 avril 2006 - #269399 -
salut
laissez le , le mieux sera le silence pour lui, je pense meme qu'il a posté ce probleme exprès, car son problème, de plus resolu de cette façon, c quand meme étrange vous croyez pas ?
Publié le 14 avril 2006 - #269506 -
BONJOUR, (pour ceux qui ne voient pas bien les formules de politesse) Je n’ai pas posté de problème exprès… j’avais vraiment besoin d’aide, j’ai paniqué quand j’ai vu que la vitesse de la voiture ne passait plus…j’ai allumé le PC aussitôt pour vous demandez de l’aide , le faite de ne pas dire bonjour ça n’était qu’un oublie c’est tout, mais jamais un manque de politesse (car il y a quand même des formules de politesse dans ce que j’ai posté). Sur d’autres forum il m’arrive de ne pas dire « Bonjour » mais on m’a jamais fait des remarques comme certaines STARS ici….