Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blouz
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mars 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267409 - vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

Suite au lavage au karcher du moteur de ma 205 diesel avec un produit agressant , la vitesse ne passe plus , on dirait que l’embrayage ne fonctionne plus ou débrancher !!! est ce que c’est grave ? comment-peut on résoudre ce problème ?
N.B la vitesse passe bien quand le moteur est arrête. Et hier j’ai pu entrer la voiture au garage après le lavage sans problème et aujourd’hui elle démarre mais  la vitesse ne passe plus
Merci de m’aider à résoudre ce problème …

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 avril 2006 - #267413 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

BONJOUR !!
D'apres tes precedents ..oublis je pensais que tu avaiso compris la poilitesse dmeandee sur ce forum ... icon_cry
Tiger

De l'entraide vient la solution !

blouz
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mars 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267447 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

le probleme est resoulu.. en fait c'etait pas du tout grave , j'ai passé la 1er vitesse et j'ai demarré , ça a bousculé la voioture et depuis tout marche bien...
Merci

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 10 avril 2006 - #267484 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

le probleme est resoulu.. en fait c'etait pas du tout grave , j'ai passé la 1er vitesse et j'ai demarré , ça a bousculé la voioture et depuis tout marche bien...
Merci

ça ne t'empêche pas de dire bonjour icon_wink

blouz
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mars 2006 
Publié le 10 avril 2006 - #267486 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

bravo aux champions du site

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 avril 2006 - #267524 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

Message supprime

blouz
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mars 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269118 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

j'ai peur
icon_cry

lafifi
Pilote confirmé

Inscrit le 14 décembre 2004 
Publié le 13 avril 2006 - #269334 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

salut

bonjour ne fait jamais de male .de quoi tu as peur?

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 13 avril 2006 - #269399 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

salut

laissez le , le mieux sera le silence pour lui, je pense meme qu'il a posté ce probleme exprès, car son problème, de plus  resolu de cette façon, c quand meme étrange vous croyez pas ?

blouz
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mars 2006 
Publié le 14 avril 2006 - #269506 - Re: vitesse ne passe plus apres lavage de moteur au karcher

BONJOUR, (pour ceux qui ne voient pas bien les formules de politesse)
Je n’ai pas posté de problème exprès… j’avais vraiment besoin d’aide, j’ai paniqué quand j’ai vu que la vitesse de la voiture ne passait plus…j’ai allumé le PC aussitôt pour vous demandez de l’aide , le faite de ne pas dire bonjour ça n’était qu’un oublie c’est tout, mais jamais un manque de politesse (car il y a quand même des formules  de politesse dans ce que j’ai posté).
Sur d’autres forum il m’arrive de ne pas dire « Bonjour » mais on m’a jamais fait des remarques comme certaines STARS ici….

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto