ma voitrure est un golf III de Mai 96, sur la route parfois un bip sonore et l'indicateur de l'huile clingnote je m'arrete qqc seconde puis je demarre est ce que vous pouvez me dire de quoi s'agit il?(j'ai constaté ce probleme sourtout pendant l'ete cad lorsque il fait chaud )Meric
quant a tu fait ta vidange? l 'huile est elle veille? le niveau est il bon, combien de kms a ta voiture (sinon probleme de pompe a huile)
Un bip sonore indique une défectuosité de la pression d'huile moteur et accompagné par un indicateur d'alame(lampe témoin) sur le combiné de bord.Procéder à une nouvelle vidange d'huile et s'assurer qu'il n'y a aucune fuite visible sur le bloc moteur.En règle général le problème disparaît de lui-même.Si malgré tout cela devrait continuer, Trois cas possibles peuvent provoquer ce problème.1-La pompe à huile.2-Le boîtier de gestion électronique du moteur.3-contacteur de pression d'huile hors d'usage.Pour une confirmation ou une infirmation du problème, vérifier la mémoire de panne (engine 01-default code 02) avec l'outil VAG 1551 ou avec un ordinateur portable et le logiciel VAG-Com de la firme Ross-Tech USA.A+
slt qu'est que tu met comme huile dans ton moteur