Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gymnothe
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 9 avril 2006 - #267111 - ACIDE DANS ESSENCE

Bonjour,
Suite à erreur de manipulation, mon fils a versé dans réservoir d'essence environ 1 litre d 'un mélange acide chloridrique -eau .
Possède environ 40 litre de 98, et impossible de vidanger
Y a t-il des risques importants pour le moteur ?
Merci de bien vouloir m'aider

BONJOUR? SUITE 0 UNE ERREUR? MON FILS AURAIT MIS UN M2LANGE D4ACIDE CHLORIDRIQUE ET D4EAU DANS LE R2SERVOIR DE MON V2HICULE .Que faire sachant qu'il nous est pratiquement impossible de vidanger

bspdlp
Nouveau membre

Lieu: UK 
Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 9 avril 2006 - #267118 - Re: ACIDE DANS ESSENCE

D'un point de vue chimique, l'acide de devrait pas affecter la partie metallique du moteur (tout du moins soudainement). Les partie plastiques sont plus susceptibles meme si elles sont concues pour resister a la corrosion.

ps: quel est le probleme avec la vidange?

gymnothe
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 9 avril 2006 - #267153 - Re: ACIDE DANS ESSENCE

D'un point de vue chimique, l'acide de devrait pas affecter la partie metallique du moteur (tout du moins soudainement). Les partie plastiques sont plus susceptibles meme si elles sont concues pour resister a la corrosion.

ps: quel est le probleme avec la vidange?

Merci pour la réponse, c'est au niveau de l'injection qu'est ma hantise. Vidange, rien de prévu à part le coté aspiration mais because densité ia peur que ce mélange demeure au fond

BONJOUR? SUITE 0 UNE ERREUR? MON FILS AURAIT MIS UN M2LANGE D4ACIDE CHLORIDRIQUE ET D4EAU DANS LE R2SERVOIR DE MON V2HICULE .Que faire sachant qu'il nous est pratiquement impossible de vidanger

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto