Hors ligne Lieu: (42) saint- etienne
Inscrit le 7 avril 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.8L cl - Essence
Publié le 9 avril 2006 - #267044 -
flamme par le pot
salut à tous,
j'ai entendu parler que l'on pouvais volontairement lancer des flammes d' 1 à 2 mètres par le pot. Pour cela, il faut une bougie, et quelque autre accesoires.. Es ce que vous pouvez m'aider?
Hors ligne Lieu: 78
Inscrit le 17 octobre 2005
Publié le 9 avril 2006 - #267276 -
Re: flamme par le pot
apparament il vente une electrode que tu met dans dans pot et quand tu appui sur un bonton activant l electrode tu sor des flamme mais tu a aussi le systeme sauvage cela crame ton catalyseur alor laisse tomber
Publié le 31 janvier 2007 - #382008 -
SALUT A TOUS bon explication tout les moteur essence non pas de combustion parfaite meme bien regler il reste donc un melange de gaz qui peut s'enflammer (si on a une ligne direct ou si l'on provoc une etincelle alla sortie ) je ne le conseille pas car il faut une ligne de pot resistente toute fois si vous accelérer et que vous declancher le systeme et que vous maitener set accélération pas de probleme ATTETION COUPER LE SYSTEME AVENT DE COUPER L'ACCELERATION SI NON POUFF VOUS FAITE DES TAUSTE AVEC VOS SOUPAPE
Publié le 7 février 2007 - #387747 -
bonjour ce n'est pas dificile tu mets ta bougie a la sortie du pot de preference sans catalyseur ,la bougie tu la branche sur de fils que tu branche a l'alternateur avec un interupteur mais il faut une ligne resistante et coupe le avant d'areter d'aceleré si non paf mois sa marche sur ma voituer salut