Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rimka18
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 9 avril 2006 - #266876 - WV transporter 1991

bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelquun pouvait m'aider car il se trouve que je possede une WV tranporter depuis 1994 et il ya quelque annees le regime de ma voiture a vraiment baisser je suis donc passer de 160km/h à 100km/h
de même lorsque j'accelere elle met du temps avant de repondre ;ayant changer le disque d'embreyage ;les injecteurs;les filtres; et toutes mes courroix ;je ne voit pas ou se trouve le probleme (mais ce probleme c'est intensifier depuis que mon mecano a deregler ma pompe à gasoil?).
donc si quelqun avait une explication je lui serai tres reconnaissant.

Volkswagen Transporter de 1991

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 avril 2006 - #266920 - Re: WV transporter 1991

BONJOUR RMKA ALors ds un premier temps il faudrais controler et peut etre refaire le calage de ta Pompe a Gazoil et apres controler le tarage des injecteur chez un Dieseliste

Photo  - WV transporter 1991

Photo  - WV transporter 1991

rimka18
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 11 avril 2006 - #268095 - Re: WV transporter 1991

je te remercie pierrev2v ,j'irai ce week end au dieseliste pour  caler mon moteur mais peut tu me dire combien cela va me couter,je voulait te demander aussi j'entend un claquement dans mon moteur je pense que cela vient des freins car a chaque fois que j'apuis dessus le claquemnt s'intensifie.mais mon voisin a la meme voiture et chez lui aussi sa fait ce bruit .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto