Hors ligne Lieu: 78000
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 8 avril 2006 - #266656 -
La batterie de la Chrysler ne charge pas
bonjour, qui pourra me dire s'il vous plait où se trouve le régulateur de tension sur une Chrysler voyageur TD. détails: un ami a voulu tester la charge avec fil direct mais il a endomagé le boitier éléctronique" noir", on m'a conseillé d'echanger la sonde du compte tour, une fois que c'est fait la charge avait atteint 17V et a grillé la batterie. Je viens d'apprendre qu'il faut surtout echager le régulateur de tension. Mais je ne sais pas où il se trouve exactement. C'est une Chrysler voyageur TD 2,5L model 1994/95
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 avril 2006 - #266717 -
Re: La batterie de la Chrysler ne charge pas
Bsr 17 V et beh tu as du pot si tu rien crame dautre ..croise les doigts Bon je conanis pas ton modele mais auj su rquasiment toutes les voitures le regulateur est intergre a l'alternateur Tiger PS : je deplace ton sujet dans la mecaniqe ou tu auras plus de reponses
Hors ligne Lieu: 78000
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 15 avril 2006 - #270192 -
Re: La batterie de la Chrysler ne charge pas
bonjour merci Tiger, merci Toine,
j'ai oublié de vous dire qu'on m'avait consiellé d'échanger la sonde du compte tour, et, la charge de la battrie avait repris malheureusemnt très haute 17 à 18 V et ma battrie neuve a grillé. autre élement, j'étais chez un garage pour prendre un calculateur après l'avoir monter , pas de charge et le garagiste m'a conseillé d'echager le régulateur de tension en indiquant derrière la battrie??? A ce jour je n'arrive pas à trouver où il est ? Est ce que c'est le boitier alluminium derrire la battrie?où arrive plusieurs connexion par le bas.