Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-04-2006 15:58:17 - 4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

nity
 Nouveau membre

Inscrit le 27-02-2006 

4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

Voir le profil de nity        Voter pour ce message (+1 point)

Eh oui, je sais, vous allez surement vous dire
"mais elle sert vraiment à rien, qu'est-ce qu'elle vient poster dans ce forum?"

La réponse est que j'ai trouvé ce forum super sympa et je me suis dis que des mordus comme vous seraient peut-être intéressés. (je fais un petit coucou en passant à baloo qui m'a très gentimment répondu la dernière fois que j'ai posté un truc)

Avec 3 autres potes, on aimerait courrir le 4L trophy, c'est un raid en 4L dans le désert qui se déroule tous les ans. Nous sommes pour le moment à la recherche de sponsors et de deux 4L (y'en aurait pas parmi vous qui en auraient sous le coude??? ça coute rien de demander : wink:).

Bref, une fois heureux propriétaires de 4L, il faudra faire de la prépa moteur + carrosserie (repeindre, enlever tout ce qui est superflu, faire des vinyles pour afficher nos sponsors, etc...)

Donc, je me suis dit que vous auriez surement des infos précieuses - quelqu'un qui sait rabaisser une caisse sait la remonter, non?

Si il y en a qui sont (un peu) dans le trip rallye etc, n'hésitez pas a me submerger de réponses!!!

Et même si jamais vous pensez que la boite pour laquelle vous bossez aimerait bien avoir comme pub des étudiants performants sur le 4L trophy et que ça leur dit de négocier un encart, n'hésitez pas non plus à me laisser des messages...

Voila sinon, si vous avez des avis sur le type de pneus à choisir pour un bon comportement sur le sable/cailloux, ou sur n'importe quoi d'autre qui ne pourrait pas effleurer l'esprit d'une tête de linotte comme moi ne pourrait pas penser, lachez-vous! écrivez moi de beaux messages...!

Bises à tous et... à bientôt!

Nity

Liens complémentaires

11-04-2006 00:23:04 - 4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

JAMCO
 Conducteur

Inscrit le 28-01-2006 

Re: 4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

Voir le profil de JAMCO        Voter pour ce message (+1 point)

Salut j'ai aidé a la préparation d'une 4L pour le 4L trophy.
Si t'en veux une je crois que mon boss en a une a vendre ds le 06. si ça t'interesse.
Je peux te passez le n° du garage où je boss.
tiens: 04 93 211 006.
Appel on sait jamais.
Pour la réhaussé il faut changer les suspension avant/arrière.
Et il faut aussi revoir la sonde de température pour quelle sez déclenche plus tot car il fait + chaud  au maroc qu'içi donc le ventilo doit se déclenché plus tot sinon c'est la surchauffe assuré!
Sur se bon courage! Et bonne chance!

18-04-2006 21:23:23 - 4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

nity
 Nouveau membre

Inscrit le 27-02-2006 

Voir le profil de nity        Voter pour ce message (+1 point)

Merci bien m'sieur! Je vais téléphoner, là c'est galère, on est à la recherchede sponsors et j'ai pas beaucoup de réponses positives...

On voudrait partir à 4, c'est à dire 2 4L, et donc il faut s'inscrire deux fois.. C'est galère, il faut qu'on trouve deux fois 400€ rien que pour la pré-inscription!  icon_razz

En plus, cette année, l'organisation a augmenté le tarif d'inscription complète de 150€ amenant le tarif à 2950€!!!(jvoudrais trop me payer un kit large pour  ce prix là!!!).

Tout ça pour dire que je suis plus préocucpée par trouver des sponsors en ce moment pour pouvoir se la payer cette 4L!

En tous cas merci pour tout, et si ya d'autres idées et/ou suggestions, faut pas hésiter!

Nity (étudiante dans le 3icon_cool

23-04-2006 21:22:08 - 4L trophy - qu'est ce que cette annonce fait là?

JAMCO
 Conducteur

Inscrit le 28-01-2006 

Voir le profil de JAMCO        Voter pour ce message (+1 point)

Salut cherche du coté des grandes marke de casse ou pièce détaché pour les sponsort et soi trés convainquant.
Si tu veux 2 4L jcroix que mon boss en a 2 téléphone pour voir.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto