Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 9 avril 2006 - #266994 -
Re: contestation PV sur fondemant de R417-10
bonsoir,
Oui mais, à toujours baisser pavillon, il ne peut y avoir qu'un con battu.
Que vaut-il mieux ? C'est sûr que si c'est à Paris ou dans une grande ville, ce sera un sacré parcours mais in fine, devant le tribunal, cas extrème évidemment, on saura, peut être un peu tard, s'il existe ou pas cet arrêté.
Ceci n'empèche que s'il existe il ne peut être qu'illégal au nom du sacro saint principe de l'égalité des citoyens devant al loi. Oui, d'accord, je sais ce qui va m'être répondu sur l'égalité
bonjour ce qui pose la question du "porté à connaissance des citoyens" que nous sommes des arrêtés municipaux pris pour x ou y choses... vu qu'ils ne paraissent pas au journal officiel... cette information s'avère donc "aléa"toire et c'est un peu, beaucoup, passionnément, le parcours du "con"tribuable usager battant le pavé pour faire valoir ses droits les plus élémentaires....
Ah oui, il est où le bon temps où le garde champêtre annonçait toutes ces décisions, parcourant la bourgade entière avec son tambour "battant" ... A+
Publié le 14 mars 2009 - #764372 -
Bonjour, j'ai été verbalisé au meme endroit que vous récemment et souhaite contester le pv. Qu'en a t'il été du votre? Avez vous eu gain de cause ou un arreté en mairie jutifie t il que des places soient réservées à la maison des anciens combattants? Merci
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 15 mars 2009 - #764593 -
Bonjour,
jaja83 a écrit:
Bonjour, j'ai été verbalisé au meme endroit que vous récemment et souhaite contester le pv. Qu'en a t'il été du votre? Avez vous eu gain de cause ou un arreté en mairie jutifie t il que des places soient réservées à la maison des anciens combattants?
La question à se poser prioritairement est surtout celle-ci : est-ce que les panneaux de signalisation sont conformes ou pas au code de la route ? le panneau rond bleu et rouge d'interdiction de stationner ? le petit véhicule avec la dépanneuse pour le stationnement gênant ? la mention Sauf ..( ici) ..maison des anciens combattants ... ? Sinon, vous pouvez toujours effectivement faire observer que l'arrêté du maire n'est pas légal, mais on pourrait vous répondre que vous avez parfaitement raison mais ... que la signalisation dès lors qu'elle existe et qu'elle est conforme, doit quand même être respectée ..
Dernière modification par abracada (15-03-2009 09:56:04)
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 15 mars 2009 - #764604 -
Bonjour,
jaja83 a écrit:
Bonjour, j'ai été verbalisé au meme endroit que vous récemment et souhaite contester le pv. Qu'en a t'il été du votre? Avez vous eu gain de cause ou un arreté en mairie jutifie t il que des places soient réservées à la maison des anciens combattants? Merci
Et vous allez poser la même question sur combien de files ?