Publié le 26 août 2006 - #323473 -
Re: Problème de boite automatique
Alors...voici les dernieres news!!! finalement, VW m'a pris en charge une grosse partie des frais pour...un changement de boite! Bien sur, inutile de vous dire que je ne pense pas que cela soit simplement pour ma bonne tronche!!! lol Du coup, j'ai decide depuis qq temps d'envisager de changer... Alors je viens d'acquerir une autre golf 2.0l boite...DSG! Oui, j'insiste! Ben, franchement, je touche du bois, mais c'est tout simplement génial!!! Pas d' acoup, tout en souplesse...et quelle peche!
Donc je vous remercie tous pour toute votre aide en tous les cas... Ah j'oubliai, surtout, comme le conseil mecano 62 faite surveiller votre boite auto tiptronic aux 60000km sinon je crois que vous aurez du mal à faire valoir votre bon droit (entretien): dans mon carnet ce n'etait pas ecrit noir sur blanc et on me disait qu'il n'y avait pas d'entretien (rien, ni vidange,...) et j'ai entendu plusieurs fois que cela n'etait pas vrai!!!
Publié le 11 janvier 2007 - #371997 -
Re: Problème de boite automatique
j ai une vw passat annee 2000 boite sequantielle j ai jamais eu un probleme mais aujourd'hui ma boite fait un coup bizzar et violent je sais pas d'ou il vient j ai trop peur par ce que je sais c'est des boite irreparable et coute trop cher pour mon probleme juste en auto et juste quand je passe de N au D , c-a-d que le premier vitesse et a pres normal quelqun peu me rensigner merci d'avance