Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-04-2006 23:11:19 - aider moi svp

aldoray
 Conducteur

Lieu: france 
Inscrit le 30-03-2006 

aider moi svp

Voir le profil de aldoray        Voter pour ce message (+1 point)

quelqun peu t'il me renseigner je suis desespere; mon camping car a ete incendie dans la nuit  du 13 au 14 janvier 2006 et a ete completement detruit , il etait stationner pres de mon domicile sur un espace petit parking a 50 m de chez moi , j'habite dans une impasse , l'epave a ete expertise et l'expert a donner 33 milles euros du vehicule nu et 4 mille euros des accessoires accroches ( antenne sat ect ) , nous devions partir 2 jours apres au ski donc mon vehicule etait presque plein de notre neccessaire pour les vacances vetements appareil photo et autres , dans mon contract d'assurance il est preciser que mon c car est stationner sur un parking sans preciser public ou priver , l'assurance ne me rembourse que 24 milles euros ( geste commercial precise t'ils ) , car ils mettent en avant que mon vehicule etait stationner sur la voie publique  , il se trouve que le fameux espace est delimiter par le mur de la maison de ma voisine et un trottoir de chaque cote qui appartient a la ville , comme le reste de la route bien sur, il n'y a aucune circulation sur ces voies sinon les habitants de notre impasse, que puis je faire pour exiger le remboursement total c'est a dire les 16 milles euros qui me manque de mon sinistre sachant que je suis assure dommage tout accident , incendie et tout le reste , je n'avias pas pris de risque avec un vehicule haut de gamme dont la valeur neuve est de 65 milles euros . merci de m'aide , je suis totalement aneanti par ce qu'il m'arrive.

BONJOUR A TOUS J4AIS BESOIN D4AIDE!!!!!

Liens complémentaires

07-04-2006 11:06:23 - aider moi svp

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: aider moi svp

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bnjour,

IL vous faut prendre langue avec la Ligue Des Droits de l'Assuré qui peut, après avoir pris connaissance de tout votre dossier peut intervneir auprès de votre assureur , lequel, effectivement, ne semble pas avaoir une saine compréhension de ses conditions particulières.
Alles sur son site à
www.droitroutier.com/ldda

A votre disposition.

CBrun

07-04-2006 12:35:29 - aider moi svp

aldoray
 Conducteur

Lieu: france 
Inscrit le 30-03-2006 

Re: aider moi svp

Voir le profil de aldoray        Voter pour ce message (+1 point)

merci beaucoup pour votre reponse , je me suis deja renseigner aupres de la ligue des droits des assures et ais constitue un dossier , je posais cette question dans la mesure ou quelqun pouvais savoir quels etaient mes droits et etait je en tord dans cette circonstance , la question reste pose et j'attends plus de precision a plus informe que moi dans ce domaine , mais encore merci de m'avoir repondu .

BONJOUR A TOUS J4AIS BESOIN D4AIDE!!!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto